Cherche cours de guitare sur caen

Voila tout est dans le titre, je serais sur caen à partir de la rentrée de septembre....

Pour ce qui est de mon niveau on va dire qu'il est plutot intermediaire... quant à ce que je recherche ce serait un travail dans le styles suivants : jazz (fusion, bebop..) rock ( steve vai satriani et co...) blues...ainsi qu'un ptit coup de pouce pour m'aider à travailler ma technique...

voila,

ecrivez moi en mp s'il vous plait

José
Adam Bopel
Etant moi-même Caennais, je peux éventuellement me renseigner pour te trouver quelqu'un ; Quant à moi, je peux te filer des "pistes", mais mon créneau, c'est plutôt le Jazz !
A bientôt peut-être ?
merci,

sinon tu peux toujours me parler de ta pedagogie, et de ton eventuel cv (désolé je suis exigeant lol) je suis peut etre interessé quand meme...

repond moi par mp (j'ai edité le message ou moment ou tu m'a repondu) s'il te plait
  • Publié par
    Ryosuke
    le
moi j'ai pris quelques cours chez un mec sympa a Caen, quand j'ai commencé la gratte.
je n'y suis pas retourné car je n'avais plus de taf, mais je vais essayer de te trouver ses coordonnées.
c'est un mec qui a de bonnes années de gratte derriere lui, ancien du MAI ...
et d'autres trucs, vachement sympa.
je vais essayer de te retrouver son mail , et savoir si il donne toujours des cours, je te redit ca demain.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je vais demander à un copain qui avait un prof tres sympa , au dessus de hemann je crois (plus gros magasin de musique de caen)

moi personnelement j'ai un prof sur la cote (j'habite pas à caen meme )
Adam Bopel
jeune padawan a écrit :
merci,

sinon tu peux toujours me parler de ta pedagogie, et de ton eventuel cv (désolé je suis exigeant lol) je suis peut etre interessé quand meme ...
Tu as bien raison d'être exigeant !
Cela dit, je ne donne plus de cours de guitare (plus le temps ).
ok on pourrait toujours rester en communication eventuelle l'année prochaine sur internet? meme si je risque de ne pas avoir beaucoup de temps a consacrer a mon pc...
Adam Bopel
jeune padawan a écrit :
ok on pourrait toujours rester en communication eventuelle l'année prochaine sur internet? meme si je risque de ne pas avoir beaucoup de temps a consacrer a mon pc...
No souçaïe
De toutes façons, je me renseigne pour savoir qui peut te donner des cours !
merci, c'est cool. Si ca se trouve j'ai peut etre quelqu'un, donc te prend pas trop la tete non plus.

En ce moment sur guitare électrique...