Cherche de bons magasins sur paris !

Sinifroth
salut !

pourriez vous me donner les adresses, sites, telephone... de bons mag de grattes sur paris, j'aimerais aller jusqu'a la capitale ce weekend mais avant j'aimerais savoir si ils sont une lag rx100 en stock pour pas me déplacer pour rien.

merci a tous !
ZeRo.CoOL
Déplace toi sur pigalle !
Rue du douai je crois bien !!
Tu trouvera california music ainsi que plein d'autre shop dans le meme coin !
link234
  • Publié par
    link234
    le
pigalle, Universal Guitars
link234

Esp User's club
Gibson User's club
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
C'est peut-être mieux d'aller jusqu'en banlieue pour voir un petit mag' du style Helbert Musique...pasque Pigalle

En même temps ca dépend aussi si tu comptes acheter ou si tu veux juste beaucoup de choix pour essayer (et selon que les gens sans savoir vivre ca te dérange ou pas...)
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Perso, j'ai pas aimé california music, un peu trop "vendeurs" à mon goût, et j'ai adoré Universal Guitars, de vrais passionnés. Tout ça, rue de Douai.
\m/
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Sinifroth a écrit :
salut !

pourriez vous me donner les adresses, sites, telephone... de bons mag de grattes sur paris, j'aimerais aller jusqu'a la capitale ce weekend mais avant j'aimerais savoir si ils sont une lag rx100 en stock pour pas me déplacer pour rien.

merci a tous !

il y a celui ci mais il ne fait pas en dessous des 10 cordes !!!

tetedepoutre
the moronix a écrit :
sur paris a pigal vous seriez si un magasin fait de la esp ?

Un peu tout le monde...
tetedepoutre
jeuxvid a écrit :
Vous en pensez quoi de Lead Guitars c'est sur Pigalle aussi.

Fait parti des qqs boutiques sympas... après c'est pas les plus compétitifs ni les plus "connaisseurs et riches en conseils"
jeuxvid
Ok parce que j'était tombé sur leur site par hasard et ca m'avait l'air sympa.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Pour ESP y'a ptêtre La centrale guitars qui en fait un peu plus que les autres même si je les aprécie assez moyennement la bas ....
Mais le meilleur mag est sans doute Universal Guitars comme c'est déjà dit... Zon un bon rapport avec le clients
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...