Cherche des bons morceaux

Il y a peut etre déja des sujets a propos de cela mais bon je ne voyais pas l'utilité de tous les lire en entier ( pour ne pas perdre de temps ).

Voila en fait je débute a la guitare, je joue de moi meme depuis quelques mois, mais les morceaux que j'écoute et que j'aimerais jouer sont assez difficile, ou alors je n'arrive a en faire qu'une petite partie, donc je voulais savoir si vous connaissiez des bons morceaux assez simple tout le long de la chanson. Pour indication de mon niveau, je joue le début de hand of blood ( de bullet for my valentine ) , back in black de ACDC a peu pres le début, free bird de lyni0rd skynird le début; voila un petit niveau quoi.
Je charche des morceaux ou très beau niveau acoustique , ou avec des riffes assez rythmé mais alors plus vers l'électrique.

PS : jsui moyen en accord sur plus de 3 cordes lol

Merci de vos réponses !
Whitepearl
"Wonderwall" d'oasis, "talking about a revolution" de tracy(ie ?) chapman, "where is my mind" des pixies, "knock knock in on heaven's door" de bob dylan, "one" de u2, "no woman no cry de bob marley".

Aprés si tu veux t'entrainer bien sur des rythmiques saccadés et aux barrés, tu vas du côté de jack johnson "flake" ou "sitting, waiting wishing" pour s'entrainer au rythme et aux barrés, c'est nickel.
popolito_gui
seven nation army des white stripes !
il ya juste a barré a savoir faire et tu pourras la jouer en entier !

zombie des cramberries

kashmir de led zep
ok merci, je vais regarder tout ca cet aprem

Je cherche aussi si quelqu'un en connait un, un morceau assez simple ( pas trop nn plus mais pas infaisable lol ) avec des bons riffs en disto, plus vers le métal. Parce que j'écoute de tout donc veut savoir joué de tout lol
  • Publié par
    erguo
    le
si tu aime lma variétée française je te conseil de t'orienter sur du KYO si tu aime le rock francophone ou bien si tu est plus branchée métal et bien system of a down serait pas mal

(j'ai commencer par sa moi en tou ka)

voila j'esoère t avoir aider alé salu et

((d-_-b)) KeeP SOuNd!!!!

je te donne un site si tu aime le métal et que tu cherche des partitions simpa www.metal-zone.com ce site sera parfait pour ce que tu recherche!!
[]
...

En ce moment sur guitare électrique...