Cherche des infos sur une guitare...

Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Bonjour je cherche une guitoune pour faire du rock, dans le bon esprit rock. Bon gros son, bonne prise en main et bon look. Je ne cherche pas la polyvalence sur cette gratte, je pensais donc a une confi minimaliste genre, juste un humbucker en bridge!

Je bave depuis un certain temps sur une Fender telecaster qu'utilise le guitariste du groupe américain LIT.

Je veux une télecaster depuis longtemps, elle a une config comme je souhaiterais (un double en bridge) et je trouve le look sublime (après ca c'est les gouts...noir, flamming pailleté en degradé de bleu qui se termine sur la touche en abalone, tete noir)

Mon probleme, je ne trouve rien sur cette gratte sur le net, je sais que le monsieur (Jeremy popoff) est endorsé chez Fender, je sais aussi qu'il a une telecaster signature après je trouve rien sur la guitoune, est ce son model signature? est ce un custom fait par fender?

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup!!!
Necris
  • Publié par
    Necris
    le
Merci pour l'info!! c'est vrai que de loin ( ) ca peux y ressembler...

Pour ceux qui veulent voir la guitare un peu mieux et en action (si vous aimez pas la music, vous pouvez couper le son, perso c'est ce que je fais...)

ps : je précise que la vidéo a été posté sur youtube par la TV officiele du groupe...
Necris
  • Publié par
    Necris
    le
On la voit mieux ici, donc confirmation c'est bien une Fender

Necris
  • Publié par
    Necris
    le
Ok, donc apparament son endorsement chez Fender ce serait pas fais et donc la guitoune est surement une custom shop
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
Necris a écrit :
est ce un custom

ca m'en a tout l'air !
ce genre de peinture, ca court pas les rues !

Necris a écrit :
fait par fender?

ou par quelqu'un d'autre... voir même un spéciaiste du tunning
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
C'est bien une Custom Shop Fender

Extrait
Citation:
My main guitars are Fender® Custom Shop Teles® which only have one pickup--the Seymour Duncan? Parallel Axis Original Trembucker?;and a volume knob. I love the Trembucker. I was turned on to it when we were making the A Place In The Sun record. Once I tried it, I had Fender® change all my guitars and put Trembuckers in them. I also have a couple of Guild® Bluesbirds which Seymour made me two custom Trembuckers for. He somehow fit it into the smaller case and it sounds awesome. Other than that, I also used the acoustic guitar from my living room.

http://www.seymourduncan.com/a(...)ff_o/
Necris
  • Publié par
    Necris
    le
merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...