Cherche forme randy rhoad 24 case

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je ne cherche la forme king v, trop...v a mon gout, je cherche une forme RR mais ché jackson eles n'ont que 22 cases, et ce n'est pas assé, je sui fan de cob!!!!aidez moi a trouver svp
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ha oui, je pensai kelle navai pas de floyd, je le di, il me faut un floyd, apres, de movais micro, ca fait rien, je mettrai des emg hz
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ya pas un peu plus haut de gamme, paske le floyd a lair moisi
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
jen ai trouvé une a 1500 euro sur ebay paske elle a un defo ds le corp, mai c tro cher pour moi, j'ai une budget de 800-1000€ max
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Tiens!!j'allais justement te dire d'acheter le modèle signature d'alex Laiho à environ 3700€ sur thomann... KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
il eexiste 100000 modele de gratte et je narive pas a trouver une RR ac floyd pr 1000€ et 24 case, la sv de ebay ac le defo est a 1500€ mais il dise ossi 100 dollar, je ne compren pas le truc? c 1500 ou 1100? c chi***
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
1100 dollar pardon, pas 10, ce serai tro bo!
LeSedna
t'as vraiment besoin de 24 cases ? Moi perso quand j'en ai besoin j'appuie sur la corde comme si elle était là et ça passe avec une grosse disto, ou alors je fais un bend... Et puis même c'est pas vital..
dans tous les cas si tu veux RR+24 cases c'est soit la petite de chez thomann, soit du custom shop chez jackson (3000 dollars quoi) ou bien les signatures laiho super chères... Donc oublie ou alors choisi une autre forme.
depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le
patience...
suffit de savoir où
trouver ebay pigalle connaissances
et plus tu attendras plus d'offres s'offriront à toi
plus d'argent tu mettras de coté
plus de recul et un meilleur choix pour le long terme

pour l'histoire j'ai mis 7 mois avant ed trouver la gratte
que je voulais dans un tarif résonnable...
enfin bon c'est encore en cours...

En ce moment sur guitare électrique...