Cherche G-400 gaucher (oups)!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
toine127 a écrit :
Ouais mais y a un grave problème d'accès aux aigus donc voilà et puis il faut une Strato pour faire Hendrix, lol! Bon sinon personne n'a de plan à me proposer? J'ai trouvé une annonce sur Californiamusic, c'est une G-400 Epiphone (donc celle que je veux) en parfais état pour 300 euros, et j'en ai trouvé une autre neuve sur un site Allemand à 350 euro (bien sur les deux modèles son gaucher) mais pour celle là il va y avoir la taxe de douane non? Y en a entre l'Allemangne et la France? Sinon qu'est ce que vous pensez des ces deux guitare t du prix?

il n'y a pas de TVA ni de taxes de douane à payer entre la France et l'Allemagne (vive la CEE). si tu en trouves une en Allemagne, n'hesite pas et commande la car Gibson France semble ne pas aimer les gauchers

pour la qualité, je peux pas te dire, j'ai eu une SG gaucher mais c'etait une Gibson
toine127
ok merci pourl'info! T'as de la chance, j'aurai trop aimé avoir une vrai SG Gibson mais bon les prix super haut obligent à prendre Epiphone! Mais bon Epiphone c'est pas mal non plus! Bon bah faut que je cherche où je pourrai commander une G-400 gaucher! Et au fait 300 euro pour une occase gaucher c'est bien ou pas?
Reversed
ba, le prix catalogue ça doit etre dans les 450 euros, donc 300 euros c'est peut-etre un poil cher, à moins que la guitare soit en tres bon etat, auquel cas l'affaire n'est pas mauvaise.
m'enfin si t'as vu du neuf à 350 Eur en Allemagne et que le magasin est sur, c'est mieux. fais gaffe quand meme aux frais de port.
De - Fre
Va jeter un oeil sur le site de Damico, il fauit des transformations de G400 de droitier à gaucher pour 580 Euros, gratte neuve comprise..

De - Fre
Non rien en fait.be
toine127
Je sais que les G-400 gaucher sont rare (comme presque toutes les guitare gaucher....)! J'ai demandé à un vendeur de California et il m'a répondu que c'était très difficile de se procurer une G-400 si elle est pas en magasin car il y a de gros problèmes avec Epiphone pour les commandes! Donc j'ai 2 solutions: c'est la trouver en magasin ou l'acheter d'occasions! Je suis pas complexé d'être gaucher mais ça fait quand même ch*é pour acheter des guiates... Enfin bon...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Et je te parle même pas pour les essayer
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
toine127
ouais ça aussi c'est clair, on ne peut pas la plupart les essayer et ça c'est vraiment moyen......
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
essaye d'aller faire un tour dans un magasin , qui sait ils auront pê un model de SG LH !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
toine127
ipphy a écrit :
essaye d'aller faire un tour dans un magasin , qui sait ils auront pê un model de SG LH !!
ouais c'est ce que je vais aller faire, mais bon, pour qu'il y en ai une faut vraiment que j'ai de la chance..!!
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Tu habites Tours, donc tu pourrais aller a Paris !!
Au pire tu vas dans les mag pas loin de chez toi et tu demande si ils ne peuvent pas trouver le model que tu désire pour que tu l'essaie (ce qui est normal , le client est roi) Et si il l'ont pas, ton mag pourra pê demander a un autre mag de le leur passer une G400 lh !!!
Surtout insiste bien !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
toine127
oué oué t'inquiète pas c'est ce que je vais faire et puis je peux monter facilement à Paris, faut juste trouver le temps! La ça tombe bien c'est les vacances encore pour 2 semaines pour moi!!!

En ce moment sur guitare électrique...