Cherche gratte

sebou
  • sebou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sebou
    le 23 Nov 2003, 13:34
Salut a tous,

Je cherche desesperement un modele de guitare classique (cordes en nylon) avec un manche un peu moins gros qu'à la normale (pour mes petites mimines...).

Si vous avez un modele à me conseiller je suis preneur, peu importe le prix (enfin presque) !
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 2003, 13:37
y a ptetre moyen de greffer un autre manche
nan ?
Prends tes doigts, et joue !
the warlock
dans les grandes surfaces ils vendent des guitares pour enfants avec des manches pas trop large
non?
bon daccord
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 2003, 13:46
bah oué...sinon prend une trois quart
en classique bah tu perds pas tout, et pi ca coute vrmt po cher
meme sur total guitar y en a a 60€..alors voila, moi j en ai une ptite qui me convient tres bien comme classique paske si j 'ai 300€ comme ca poum jprefere investir ca en autre chose
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 2003, 13:59
...
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 2003, 14:37
oué serieux prend une trois quart ca pete, enfin ca dépend a quel niveau tu es aussi mais si c'est débutant, c'est cool
sebou
  • sebou
  • Publié par
    sebou
    le 23 Nov 2003, 15:09
Merci pour vos reponses.
J'ai un faible pour la yamaha AEX-500N2 mais je me demande si ca sonne suffisament fort débranché ?

Sinon apres quelques recherche j'ai trouvé aussi la Lag Classic14 et la Cort CECI, respectivement 45 et 46 mm au sillet, donc juste ce qu'il me faut

Je vais aller essayer tout ca cette semaine...
sebou
  • sebou
  • Publié par
    sebou
    le 25 Nov 2003, 11:37
Je viens de voir celle-la sur le site de crafter aussi. Quelqu'un l'a deja eu en main ?
http://www.crafterguitars.com/(...).php3

Apperemment c'est une demi caisse, mais ils ne precisent pas la largeur du manche.

D'autres part, j'ai peur que ca sonne pas assez fort en demi-caisse (genre les stratacoustic...)

En ce moment sur guitare...