Cherche gratte avec ces critères :

Jarod_14
Voila je suis à la recherche d'une gratte à env' 500€ (pas bcps plus en tout cas...)

Avec ces critères :
- 22 frettes
- manche érable
- deux humbucker
- floyd rose

Si quelqu'un aurait des propositions!!

Merci d'avance
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Pour jouer quel style?
une forme particulière que tu aimerais ?
Des préférences pour le manche ? (fin, rond ... )
Dejà quelques marques en vue ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Jarod_14
Hum plutot rock/métal je dirais...
Mais je suis un peu ouvert à tout quand même avec un manche assez rapide quand même (mais pas aussi fin que RG).
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Kazuyo a écrit :
Pour jouer quel style?

je crois que son avatar et les caractéristiques parlent d'elle même...pas mal de point commun avec une JS et son avatar étant satriani .
Jarod_14
Ouai enfin ca date un peu cet avatar ^^
Et puis c'est trop cher une bonne JS...
absou
  • Publié par
    absou
    le
ta demande est assez particulière et lin d'être évidente, un floyd et 22 cases sur une même guitare, déjà rien que ça c'est rare, le plus souvent c'est 24 cases sur les guitare avec floyd.

alors je sais pas va falloir faire des compromis, sois juste un vibrato soit 24 cases.

éventuellement tu peux regarder du coté des guitares aux formes agressives style RR ou les dean genre celles de dimebag, je sais pas s'il existe des modèles moins honerreux dans le même genre.
Crocapil
Désolé de m'incruster ici, je me demandais qu'est-ce que le corps de la guitare et la table de la guitare?
absou
  • Publié par
    absou
    le
Jarod_14 a écrit :
En fait si il y en a pas mal des 22 frt avec floyd (série S cher Ibanez par ex')

et à par les S ? yen a pas tant que ça .

Jarod_14 a écrit :
Mais j'avoue que ce genre me bote bien (evh) => http://www.ernieball.com/forum(...)k.jpg

peut etre du coté de la sous marque de music man
el Cirujano
Oui, la référence c'est OLP MM1 (je crois) et effectivement ça correspond à ce que tu recherches. A la limite pour du métal un petit changement de micros par la suite pour des micros plus modernes, et ça sera très bien (par rapport à ce que tu recherches en tout cas )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique...