Cherche gratte pour metal punk rock é rock

WarMaT31
Bjr! j'ai vraiment besoin d'aide! Voila j'uis dans un groupe de rock et nous commençons la scène bientot alor je cherche une guitare électrique qui pourai donné un son de métal a rock. J'ai cherché et jui plutot tenté par une ESP LTD EC500 (plutot class je trouv ) et une Ibanez RG mais en changent surment les micros pa très bien réputé ^^ (Mais ske c bo kan meme ) Mais je sais pas lequel serai le mieu é le plus durable pour se que je joue, c a dir:
-SOAD, Offspring, Sum41, Guerilla Poubelle (faut pas grand chose pour sa), Noir désir, Papa roach, dans ces genres là.

Je cherche surtt une guitare avc un très bon manche avc un accès au aigu plutot bien pratiquable (je suis soliste mais encore très doué ^^ peu etre du au faite que j'ai encor avc preske 1cm entre le manche é les cordes dans les aigus ) et de bon micro qui corresponde a se que je cherche. Voila je crois k'g tt dit jui difficile je c mais j'm'y fait qu'on me le dise

Donc voila si vs pouviez m'éclairé sur sa ou peut etre me propozé d'otre guitare qui serai plus adapter sa m'aiderai beaucoup! Et pour info j'ai un Vox AD120VT sa peut toujour etre utile a savoir au cas où.
Merci pour toutes infos
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
rüleskiller
mets un avatar plus petit merci et puis bah pour le métal rock prends une gratte polyvalente et pour le punk prends n'importe quelle pelle et mets tous les potards a fond ^^ ( genre une hello kitty et tas pe droi de l'exploser a la fin du concert ca te fait meem pas mal au coeur ^^)ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MysticalPotatoe
t'as quoi en budget ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
WarMaT31
se srai vers 700€ o grand maximum 900€ mais bon faut k'sa dur jui pas blindé o as si moin c pas plu mal

et une hello kitty j'pens pa pouvoir attendr la scène pr l'explosé... un jour où jui tro en forme il (elle) par en morco en pleine répète
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
a ce prix une schecter black jack C1 (voir meme tout les model schecter )
a environ 750 euros chez gillou avec les -20% ou meme -25% (il vien de me les faire sur une schecter 006 elite)
pour les membre du forum

Corps Acajou, manche collé en érable
24 fettes jumbo, diapason 25 1/2"
Chevalet Tone Pros, m"écaniques Grover
Micros Seymour Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH1 ('59)
Sélecteur 5 positions

que du bon quoi!!

va voir sur
http://www.audiotubetech.com/
tonyteuch
je serais d'avis (à ce prix) de conseiller une MIJ les paul quoique pour l'accès aux aigu, mais ça à un sin d'enfert pour du rock et du metal !!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
N'importe quelle guitare avec un humbucker fera l'affaire (sauf la Squier Hello Kitty, apparemment).
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
La LTD EC-400AT me semble plus que bien pour ça : le SH-4 en chevalet est bien polyvalent et n'a pas peur du metal (micro beaucoup utilisé par Dave Mustaine au passage), l'accès aux aigus n'est pas trop mauvais et le son est bien classe...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
slopy a écrit :
a ce prix une schecter black jack C1 (voir meme tout les model schecter )
a environ 750 euros chez gillou avec les -20% ou meme -25% (il vien de me les faire sur une schecter 006 elite)
pour les membre du forum

Corps Acajou, manche collé en érable
24 fettes jumbo, diapason 25 1/2"
Chevalet Tone Pros, m"écaniques Grover
Micros Seymour Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH1 ('59)
Sélecteur 5 positions

que du bon quoi!!

va voir sur
http://www.audiotubetech.com/

je plussoye sur ce choix, excellente gratte et les micros qui l'équipent correspondent tout à fait au son recherché....
The Warrior
WarMaT31 a écrit :
peu etre du au faite que j'ai encor avc preske 1cm entre le manche é les cordes dans les aigus )

ca se regle ca tu sais ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
+1 pour la hello kitty, tu peux la mettre en pièces à la fin du concert :mdr:
WarMaT31
The Warrior a écrit :
WarMaT31 a écrit :
peu etre du au faite que j'ai encor avc preske 1cm entre le manche é les cordes dans les aigus )

ca se regle ca tu sais ...

C une façon de parlé g réglé o plus près mais g tjr un bonne marge ^^ mais bon fo pas s'attendre a mieu avc une guitare débutante

Et la schecter é plutot joli mais j'préfère la S1 a la C1 sa change quelque choze ? en tt cas c pas mal j'aime bien three days grace c'est cool

Et en meme temps quelqu'un pourai m'donné des avis sur la RG350 ou 370 merci
Bobby Carrot
Et ça donnerait quoi une Les Paul avec des EMG ?
Je peut me tromper mais j'ai vu ça dans qq concerts de Metallica je crois bien et ça sonnait pas mal.
Rock'n'Roll
WarMaT31
Les paul avc d EMG ta les ESP LTD EC... mais c surtout pour un son métal je pense et c'est se don je joue le plus enfaite. Mais j'y est pensé oui ^^
The Warrior
WarMaT31 a écrit :
Les paul avc d EMG ta les ESP LTD EC... mais c surtout pour un son métal je pense et c'est se don je joue le plus enfaite. Mais j'y est pensé oui ^^

t'as aussi le droit de baisser le gain !

eventuellement rajouter un simple en centre ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...