Cherche guitare d'occasion pour le slide

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Juil 2010, 20:28
Voilà, tout est dans le titre...
Voulant parfaire ma technique plus que rudimentaire du slide, je recherche une petite pelle d'occasion, pas chère - 100 euros environ - qui me servirait de 3èmeguitare uniquement pour le slide.
J'ai essayé sur ma Tele et le résultat n'est pas extraordinaire (technique "niveau débutant" + tirant trop léger (10/46) + action trop basse = crin crin !!
C'est donc pour cela que je suis à la recherche d'une petite gratte sympa, peu chère et pouvant rester accordée en open de sol en permanence, car, de plus, j'en ai marre de modifiée l'accordage de la Tele quand l'envie me prend de jouer en slide...
Bref, ne m'en veuillez pas de ne pas avoir - très certainement - pas posté dans la rubrique appropriée, mais c'est la seule façon de toucher le plus grand nombre de personnes...
Merci d'avance pour vos propositions...
De retour !
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2010, 20:35
Section achat/vente marcherait mieux non?
Enfin, je veux juste aider...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Juil 2010, 20:52
Comment n'y ai je pas penser plus tôt ??
L'erreur est réparée...merci de supprimer ce topic
De retour !
sylv0851
sinon tu prends une gratte vintage sans marque et tu y mets un bon micro sinon perso j'utilise une gretsch projet, une junior jet c'est pas mal non plus mais dur dans ton budget
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Juil 2010, 20:29
J'y ai pensé mais effectivement c'est raide niveau budget...j'ai déjà pas mal investi dernièrement, Tele, vernis, ampli et je ne veux pas investir beaucoup pour ce qui restera une utilisation occasionelle...merci pour les conseils
De retour !

En ce moment sur guitare électrique...