Cherche guitare dans les 700€ !!!!!!!!!!!

Salut !!!!

Voila je recherche une guitare ds les alentours des 700€ pour un style plutot ska/punk
J'ai un peu flashé sur cette m'dam
[url]http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+FADED+DOUBLE+CUTAWAY+-+WORN+CHERRY[url]
Mon niveau n'est que moyen cela fait 4 ans que je joue ! Je cherche un manche assez agréagle aussi pour quelque solo :p

merci de m'aider dans ma recherche !!!!!!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
c'est un manche de bucheron ca, désolé. tres bonne gratte ( quoi que un poil chere pour ce que c'est) mais un manche assez épais. c'est pas impossible de taper un solo mais bon jte prévient ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
rancid2000
tanador a écrit :
c'est un manche de bucheron ca, désolé. tres bonne gratte ( quoi que un poil chere pour ce que c'est) mais un manche assez épais. c'est pas impossible de taper un solo mais bon jte prévient ^^

Meuhhhhh non!!!
Passe dans un magasin essaie un manche de gibson, voit si ca te plait car c'est effectivement épais, mais perso par exemple je ne supporte pas les manches fins.

D'ailleurs le manche n'est pas si gros sur le modèle dont tu parles kast.koe.

Si ca te convient jette toi sur la gibson lp faded, elle est PARFAITE pour du ska punk!
Laughincow
tanador a écrit :

juste une question d'habitude...
me suis laissé dire que quelques guitaristes se tapaient de bons solos sur des LP...
jimmy page, slash, andy rhoads, zakk wylde... jamais entendu parler?

mais bon, pour du ska/punk j'irais plutôt chercher dans le style telecaster!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
Laughincow a écrit :
tanador a écrit :

juste une question d'habitude...
me suis laissé dire que quelques guitaristes se tapaient de bons solos sur des LP...
jimmy page, slash, andy rhoads, zakk wylde... jamais entendu parler?

mais bon, pour du ska/punk j'irais plutôt chercher dans le style telecaster!

^^ j'adore comment tout le monde essai de casser tout le monde sur ce forum .
quand ai-je dit que cette gratte était l'antithese d'une gratte de soliste ?

Et oui ma culture musicale se porte bien je te remercie.

(par contre c'est pas andy mais Randy rhoads )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...