Cherche guitare ds les 400-500€

rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
bonjour.
alors voila, noel étant passé, l'argent est rentré et donc je voudrai en profitter pour me payer une guitare électrique.
pour comencer, le prix,je possède 500€max.
je joue principalement du métal et un peu de deth(enfin je commence a en jouer) donc je voudrai qu'elle est au moin un humbeck.
je voudrai un manche assez fin.
et je voudrai que cette guitare n'est pas un floyd, car il ne me servirai à rien sauf a me géner pour le changement d'accordage.
voila tout est dis je crois, alors s'il vous plait, aidez moi
merci d'avance.
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Va faire un tour du côté de Jackson..
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Mandollaren
tu peux prendre une ibanez dans les 350 et monter des emg dessus
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a la Washburn WI65 Gothika, montée en vrais Duncan, pour 500 € tout juste !
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
l'ibanez rg350 a un floyd non?
pour ce qui est de la washburn, la forme ma rapelle celle de ma guitare(qui ne sera bientot plus mienne) qui était uen imitation els paul, je voudrai passer a autre chose, dans le stile rg(en forme), la yamaha elle est pas bien?
CyPheR851
grosse betise pour la Washburn , bref c'est toi qui voit sinon je dis peut etre une conneri mais y'a la serie X de chez cort , la X-custom si tu la trouve d'ocasion et sinon la X-11 dans les 400 euros , voila mais regarde bien chez Washburn y'a aussi une serie X chez washburn tres bien , tres apprecié dommage qu'il y est des vibratos sur ces guitares pour toi mais regarde quand meme
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Droopy22©®
les Washburn Dime ne sont pas cheres en ce moment, car toutes en fin de series sur music123.com
(entre -50 e t-60% de reduc celon les modeles)
niveau metal ca doit etre dans ses cordes
2 HB
mance peut etre pas assez fin pour toi
entre 199 et 299$ des modele affiché y a 15 jours a 599 et 699$
faut prevoir frais de port et taxe de douane, mais ca reste super attractif, surtout que les frais de douane, c est pile ou face, ca peut passer a travers
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
veut pas acehté sur internet, j'ai déja tenté et sa a pas très bien tourné, donc moi j'achète en magasin.
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
bon bien voila, maintenant je cherche une guitare électrique, d'occaz si possible et max 500€, mais ceete fois, floyd ou pas,je m'en fou.
c'est toujours pour jouez du métal, donc si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
T'es pas interessé par une guitare par envoi?
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
c'est a dire, une guitare que j'achète sur internet a un particulier, c'est sa que je cherche en particulier
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur guitare électrique...