Cherche guitare_max 370€

steffffffff
Salut à tous,

voila je compte m'acheter ma premiere gratte elec (j'ai une electro acoustique actuellement) pour bientot et j'aurai voulu que vous me conseillez un peu.
Alors mon budget max serai de 370€ et je recherche une guitare pouvant supporter les grosses disto mais aussi les sons clair, en quelque sorte une gratte plutot polyvalente mais axé sur la disto.

Merci d'avance de vos reponses
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
T'as pensé à l'ampli aussi ?

Je sais que ça répond pas à ta question, t'en as sans doute un vu que tu as une électro mais est ce qu'il va convenir au son que tu veux jouer?

C'est pour savoir si on le compte dans ton bufget ou pas.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
steffffffff
Non je n'en n'ai pas un actuellement pour mon electro-acous, mais la quand je dit 370€ c'est sans l'ampli, sinon on irai pas bien loin
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Pendant un an j'ai pris un pied monstre sur la SA260FM de chez Ibanez, elle est a peu pres dans ton budget elle est a 400 euros neuve, mais au cas ou je vend la mienne :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
steffffffff
Ok merci mais non. lol

Non en fait j'avais oublié de préciser que je ne veux pas de vibrato
Maltigow
Yamaha Pacifica ? Très polyvalente, bien construite, plutot chouette,... bien quoi.
Maltigow
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
+100 pour la SA260FM bien que les deux simples ne vallent pas le bois de la belle. Mais avec une upgrade micros dans un bon ampli, çà tue.
ostrophium
Maltigow a écrit :
Yamaha Pacifica ? Très polyvalente, bien construite, plutot chouette,... bien quoi.

Pour démarrer c'est le top.
steffffffff
Et en telecaster sinon ?
Parce que j'adore leur forme
Tilalute
Dans ce cas, peut-être chez Squier. D'ailleurs tu en aura pour moins de 370€ ^^

Certains diront que c'est peut-être pas le top du top niveau rapport-qualité prix, mais perso, j'en suis très satisfait

Edit : Hum...par contre si tu veux un truc axés grosse disto, je sais pas si ça colle; mais pourquoi pas ^^. Sur ce point, je laisse les autres se prononcer
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut,

Je te conseil d'aller voir sur le topic de la marque Vintage, tu y trouveras peut-être ton bonheur!
A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
bongo a écrit :
Le Graal est là :

http://guitare.playback.fr/lag(...).html

j'espère qu'ils ont progressé chez Lag, car ma roxane 200 de 2003 n'est même pas au niveau des productions actuelles moins chères...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
steffffffff
Thanatar a écrit :
Dans ce cas, peut-être chez Squier. D'ailleurs tu en aura pour moins de 370€ ^^

Certains diront que c'est peut-être pas le top du top niveau rapport-qualité prix, mais perso, j'en suis très satisfait

Edit : Hum...par contre si tu veux un truc axés grosse disto, je sais pas si ça colle; mais pourquoi pas ^^. Sur ce point, je laisse les autres se prononcer

Ok. Une squier avec 2 duncan designed sa peut le faire au niveau de la disto ?

En ce moment sur guitare électrique...