Shorushi a écrit :
Salut... je fais de la guitare depuis deux mois et je commence tout juste mes cours... d'ici Noel si j'ai pas mal progréssé j'espère je songe à acheter une nouvelle guitare... :
budget : 400/500€.
type de guitare : strato pour la forme... un guitare qui peut produire du son lourd mais PAS DE LOOK AGRESSIF METAL je déteste ça, je veux un truc qui n'a pas la gueule d'une guitare susceptible de produire des grosses saturations... je veux aussi qu'elle soit polyvalente, que je puisse jouer des trucs tranquille, avec un petit côté "léger", ska, enfin bref..
je songe plutôt à une Brian Moore pour tout vous dire, mais je sais pas quel modèle viser... c'est ce que n'aime pas beaucoup leurs couleurs... je préfèrerai un bleu bien sombre proche du noir... ou un gris plutôt foncé.. (pas de couleur trop criardes)
au niveau des micros j'ai entendu dire que ceux de BM étaient très bons et je compte pas changer juste après l'avoir acquise c'est sûr
donc voilà si vous avez un bon plan... hésitez pas
Pour 500 euros tu peux avoir de très bonnes guitares...et si tu vises l'occaz ça peut etre le must. Tout ce qui t'a ete proposé est bien mais essaie l'occasion tu trouveras surement quelquechose qui te plaira