Cherche guitare (noel)

Shorushi
Salut... je fais de la guitare depuis deux mois et je commence tout juste mes cours... d'ici Noel si j'ai pas mal progréssé j'espère je songe à acheter une nouvelle guitare... :

budget : 400/500€.
type de guitare : strato pour la forme... un guitare qui peut produire du son lourd mais PAS DE LOOK AGRESSIF METAL je déteste ça, je veux un truc qui n'a pas la gueule d'une guitare susceptible de produire des grosses saturations... je veux aussi qu'elle soit polyvalente, que je puisse jouer des trucs tranquille, avec un petit côté "léger", ska, enfin bref..

je songe plutôt à une Brian Moore pour tout vous dire, mais je sais pas quel modèle viser... c'est ce que n'aime pas beaucoup leurs couleurs... je préfèrerai un bleu bien sombre proche du noir... ou un gris plutôt foncé.. (pas de couleur trop criardes)

au niveau des micros j'ai entendu dire que ceux de BM étaient très bons et je compte pas changer juste après l'avoir acquise c'est sûr

donc voilà si vous avez un bon plan... hésitez pas
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ouais les biran moore ou alors dans les strats la mex standard ou la lite ash coréenne et pi tu changes un micro pour mettre un double en format simple et voilà lol
Shorushi
Ouais mais quel modèle de brian moore exactement ? je sais pas si ça entre dans mes moyens
Shorushi
Bon je crois que j'ai trouvé mon bohneur... :

http://guitare.playback.fr/bri(...).html

vous en pensez quoi ? des avis ? des photos (pour mieux voir la couleur), le sillet m'a l'air étrange...
et puis surtout si vous savez où la trouver moins cher !
Shorushi
bon vu que ça interesse pas grand monde me suit renseigné, et le modèle en quetion ne possède pas de piezo... le premier modèle de la gamme i2000 qui en a un c'est la i81.13 qui fait 900$... ce n'est pas du tout dans mes moyens