Cherche guitare polivalente avec piezzo

VAiHalen
salut, jai envie de me trouver une guitare polivalente pour lannée prochaine ou cette hivers si jai largent.

je cherche une guitare facil a jouer genre a la prs, pas de vibrato, selecteur 5 positions avec des vrais son qui sonne proche dune strat et une gratte modern et ave cun piezzo, ca existe?

merci
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Juil 2010, 13:23
Des guitares électriques avec piezzos, y en a pas tant que ça. Faut regarder du côté de chez Parker et Godin… ou une Variax.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Juil 2010, 13:25
J'allais te dire musicman petrucci pour le piezzo mais manque un peu de polyvalence et puis floyd ..

Bah Luthier ou custom shop à mon avis
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 30 Juil 2010, 13:42
il y a des Parker sans vibrato aussi...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
VAiHalen
alors musicman non , car oui c une bonne gratte mais c pas tres conventionnel niveau polivalence meme si les positions sonnent tres bien.

parker je trouve ca pas beau donc pas possible, godin meme problemes, variax non..

voila javais fais ce petit tour deja egalement.. je cherche plus un truc genre une prs polivalente avec piezzo, luthier ou custom c cher et/ou long et je sais pas ce que jai au final , ca minteresse pas vraiment.

ca va pas etre facil je sens.
fifdefif
Le chanteur guitariste de mon groupe a une Brian Moore C90P ,dans le genre polyvalent avec un piezzo c'est de la bonne came
yuni/chaos
En Parker, as tu zieuté la nouvelle série "DragonFly" en modèles "Bolt On" (manche vissé) ? Le look est un peu différent, et ça remplit parfaitement ton cahier des charges à un prix attractif vu la lutherie...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
s_ghislain
Godin pas beau ?

Franchement un bonne Godin LGXT ... quelque chose ... elles sont même 3 voies. (OK faut l'utilité)

Tu as une gratte full accajou, touche ébène. Montée en seymour et piézo LR baggs. En plus superbe table et lutherie générale bien sûr. Et on est dans le style PRS non ?
rochester
Chez Brian Moore on trouve ça aussi
oups,déja cité,désolé,je n'avais pas vu
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
VAiHalen
ah opui brian moore, ya du revendeur europe que je regarde les prix et les models?

merci les gars.

mais sinon godin c moche oui..

la serie dragon de parker jai vu c moins pire mais c quand meme pas donner.
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 30 Juil 2010, 20:01
la parker Dragonfly est étrange, c'est une batarde entre une"Fly" et une guitare banale. Finalement une Fly reste une magnifique sculture. J'ai pas vu de design plus novateur et sympa depuis sa sortie.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 06 Août 2010, 14:38
As-tu déjà regardé du côté de la Strat Powerhouse ?
Excellente mexicaine à un prix relativement peu élevé...
melodymaker
CaptainW a écrit :
Perso j'ai une PRS McCarty Hollowbody 2 avec le piezo, un systeme de split des humbuckers a été ajouté et elle est très polyvalente' ( a mon gout bien sur).

Apres c'est sur que c'est pas donné mais bon....

+1 pour les HB en piezzo

En ce moment sur guitare électrique...