Voilà mesdames messieurs,
je suis possésseur d'une magnifique PRS Tremonti SE, une super pelle à n'en pas douter. Je l'ai acheter d'occase 400€ un prix super sympa sur un coup de tête (en gros j'ai raclé tous les fonds de tiroirs).
Je suis également possesseur d'une magifique Storm accoustique (je sais ce que je dit elle a un minimum de son, même si je vais me faire taper pour avoir dit du bien d'une Storm) acheter neuve 200€.
Par un revers de fortune je vais être obliger de me séparer de ma PRS . Mais je vais pas arrêter la gratte pour autant donc il me faut une autre gratte.
Jusque la tout va bien . Malheureusement dans un soucis d'économies je vais la commander sur le net. Je dispose de 200€ (+-30€ c serré serré!!). Donc il me faut un modèle ou je sois certain quelle soit et juste que ça ne dépande pas d'un coup de bol ou autre.
J'ai en effet remarquer que ma storm si elle a un super son (je maintiens) est à moitiée fausse avec le capo en 3è! et carrément injouable sur des barrés en 9è!! Et je ne veux surtout ne pas me retrouver avec ce genre de problêmes avec ma nouvelle gratte qui sont plus courant qu'on ne le croit (une strato 57 d'un pote a le même souci... en moins prononcé qd même)
Je visais la squier51 qu'est ce que vous en pensez... Ne pas hésiter à proposer autre chose
Merci de vos réactions, et de vos réponses à mon problême bien sur...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie
Tout le monde s'en fout