Cherche magasin sur nancy et environs

clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
salut ,quelqu un connais un mag ou on peut essayer une yam pacifica 112 sur nancy et environ (100 a 150 km)eventuellement si y font vox et roland je pourrais tester la config qui me branche ; merci
KalHadj-Nikov
T'as pas trouvé ton bonheur ds toute la rue Stanislas ???
Music challenge et Nancy Musique on du Roland. j'ai acheté chez eux
Pour le reste, je pense que si tu demande poliement ils peuvent pe t'en commander sans engagement d'achat...
a voir...
clash68
  • Publié par
    clash68
    le
merci ,je vois les mags que tu dis mais en fait je cherche le "meilleur"car je debute et je voudrais pas me faire enflé par un vendeur peu scrupuleux et j ai vu sur le forum un sujet sur les mags de nancy et apparement y en a pas un pour relever l autre ,j vais quand meme aller voir deja niveau prix et ambiance sinon ben il me resteras st" thomann" bye
salut moi je ne te conseil pas les mag de la rue stan tu risque de vite en revenir cf forum amplification arnaque à nancy va faire un tour rue saint dizier chez Music Schaeffer ils sont competent et tu achetes le matos au prix réel et les mecs sont compétent c'est pas le cas de tout le monde surtout rue stan
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
sinon essai de voir sur metz, il y a 2 ou 3 magasins sympa (je pense au burin et à europa musique, oublie bemer..)
clash68
  • Publié par
    clash68
    le
merci tout l monde , mais apres un long entretien avec mon porte monnaies j ai fini par commander chez thomann , j attend donc (avec une certaine impatience j avoue) la livraison de la gratte et de l ampli ,j ai pris note de vos infos je connaissais pas music schaeffer j irai vers un tour encore merci
Ya aussi auchan , ou carrefour pas loin de chez toi aussi je crois , et entre moi et toi , ils font des super promos sur les saucissons ! LOL
clash68
  • Publié par
    clash68
    le
j vois pas l interet de ta reponse steph, sauf si pres d chez toi y a eu une promo sur la connerie ,t etais devant la porte a attendre l ouverture non? pour en avoir autant pris t avais surement deux caddis
Geordie boy
clash68 a écrit :
j vois pas l interet de ta reponse steph, sauf si pres d chez toi y a eu une promo sur la connerie ,t etais devant la porte a attendre l ouverture non? pour en avoir autant pris t avais surement deux caddis

Sympa la réplique ...
reuveu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reuveu
    le
un jour tu pourrais aussi essayer Guit'art a Luxembourg ville cest dans le rayon que tu as fixer, les prix sont plutot sympa et le choix aussi Mesa, Engl, marschall, Ibanez, PRS, Gibson, Taylor etc etc ... et une TVA a 15%
enneite
Si tu peux pousser jusqu'à Metz je te conseille Burin Musique.
Europa les vendeurs sont nuls a chier, Bemer c'est du business, mais Burin y'a des petits bijoux et Carlos est un tres bon musicien !
clash68
salut tout l monde ,merci mais ca y est je suis equipe
KalHadj-Nikov
Alors t'as opté pour lequel finalement ? T'as eu ce que tu cherchais ?
clash68
finallement ,ben aucun sur nancy j ai choisi thomann,je sais c pas serieux mais le budget c le budget ,
et juste pour info,y sont pas trop mal ,livraison rapide (commande mardi 12h recu samedi matin) ,emballage correct ,en plus 10 euros de port seulement pour les 2 colis (gratte +ampli)franchement je recommande
voila merci quand meme de vous etre pencher sur ma question ,bye

En ce moment sur guitare électrique...