Cherche magasins sur Paris ou Val d'Oise

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 25 Oct 2003, 23:32
Bonsoir tout le monde

Tout est dans le titre. Je cherche un magasin d'instrument sur Paris ou le Val d'oise, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait moins cher que la rue de Douai pour ce qui est des guitares

Mais pitete est ce que je me suis trompé .

J'aimerais si possible qu'il fasse des jackson, ce que je ne trouve pas forcement partout...

Merci d'avance
Azertymat
Bah...a Paris, il y a Pigalle. Là bas, je te conseil "Universal Guitar" c'est dans la rue de la bagetterie, oscar music, c'est connu quoi. Les gars sont super sympa et il y a pas mal de Jackson, ESP, Gibson, Fender...Le numéro : 01 45 26 00 27
01 45 26 00 68
Adresse : Il ya deux endroits : 18, rue de Douai
23, rue Duperré
75009
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 25 Oct 2003, 23:44
Merci Azertymat
Je vois a peu pres ou ca se situe , j'ai du passer devant pas mal de fois en fait . Mais est ce que par hasard tu saurais ou est ce que je pourrais trouver leurs tarifs approximativement ???

Parce qu'a la rigueur je peux leur telephoner pour demander les dispos, mais les prix ca je ne les aurais pas a moins de me deplacer la bas

Mais c'est vrai qu'en tout cas ca a l'air d'etre achement bien fourni

Merci encore a toi
Azertymat
Bah...ils ne sont pas tres cher (concurrence oblige...) disons que tu trouveras vraiment de tout là bas...De la simple copie Strat à la LP Custom à 9000 €...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Oct 2003, 00:18
Sven a écrit :
Tout est dans le titre. Je cherche un magasin d'instrument sur Paris ou le Val d'oise, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait moins cher que la rue de Douai pour ce qui est des guitares

Azertymat a écrit :
je te conseil "Universal Guitar" c'est dans la rue de la bagetterie, oscar music, c'est connu quoi. Les gars sont super sympa et il y a pas mal de Jackson, ESP, Gibson, Fender...Le numéro : 01 45 26 00 27
01 45 26 00 68
Adresse : Il ya deux endroits : 18, rue de Douai

ça c'est du conseil ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Oct 2003, 00:41
Pour trouver moins cher qu'à pigalle, tu peux aller faire un tour à "ARPEGES", une petite boutique à nogent sur marne (94) où l'accueil y est très peu chaleureux

Sinon pour Universal Guitar, je confirme ils sont super sympas, ya du choix et les prix sont intéressants.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 26 Oct 2003, 02:19
sinon tu as :

Biloute Shop
à Cachan

Ce magasin applique le même principe que les bazars : tout à 50€ lol

En ce moment sur guitare...