Cherche personne

bonjour je cherche une personne qui pourrai m'offrir sa patience et son talent pour m'apprendre a jouer de la guitare électrique merci de me répondre
Colonel Blues
1 - il te faut un peu de matos
2 - branche-toi sur la piste des associations de ton coin, il y a surement des locaux, des points de rdv, etc...
3 - pose la question aussi là où tu achètes ton matos, ils connaissent surement des endroits de regroupement de zicos...

bonne chance !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Saint petru
troll ? (deux fois le même topic)

Si non ben les même conseils que précedemment
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
AnGeL_Of_SiN
si tu cherches personne, c'est tout trouvé

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Saint petru
AnGeL_Of_SiN a écrit :
si tu cherches personne, c'est tout trouvé

juste
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique...