patscorpion2003 Custom Total utilisateur #1 Publié par patscorpion2003 le 13 Juil 2005, 17:27 g cherche un prof sur paris pour des cours de guitare pas trop chere
Flingeranz Special Méga utilisateur #2 Publié par Flingeranz le 13 Juil 2005, 17:34 Pas trop cher ? Genre combien ? (avec les bénéfices de ta Les Paul Slash Signature y a moyen d'avoir un bon prof)
patscorpion2003 Custom Total utilisateur #3 Publié par patscorpion2003 le 13 Juil 2005, 17:35 Drexl_van a écrit :Pas trop cher ? Genre combien ? (avec les bénéfices de ta Les Paul Slash Signature y a moyen d'avoir un bon prof) cet argent vas me service pour ma caisse g visais un prof ds les 15euros de l heure
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 13 Juil 2005, 17:36 As-tu regardé les petites annonces? https://www.guitariste.com/pet(...).html Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Flingeranz Special Méga utilisateur #5 Publié par Flingeranz le 13 Juil 2005, 17:37 Et tu veux qu'il t'apprenne quoi ce prof ? Du solfège ou bien du jazz, du blues etc. ? Ou bien tu t'en fous ?
patscorpion2003 Custom Total utilisateur #6 Publié par patscorpion2003 le 13 Juil 2005, 17:45 ai deja un peu regarder cette page tu en as soit qui ne mette pas le prix soit c est plus de 20 euros plus pour la technik, rythmik en faite oriente pop rock avec un peu de blues
OptimuS Custom Méga utilisateur #7 Publié par OptimuS le 13 Juil 2005, 18:11 Putain c'est bien cher ces cours là ? il se déplace le gars ? En comparaison à Marseille, quand je débutais, je prenais des cours dans une école Ibanez, le prof c'était Cyril Achard et ça revenait 90 Francs de l'heure, soit moins de 15€... Tout est trop cher chez vous les Parisiens... \m/~Rock'n'Roll~\m/