Cherche Site /!\

CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 17:29
Salut, j'ai beau recherché dans mon historique etc, je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Voilà ce que je cherche :

Il y a qques temps ( mois ? ) Un strat ( Strat64, StratMatt, je sais plus ) avait donné une url de site qui proposait tout les composants d'une gratte à acheter séparement. Vibrato, tige, potards, cache-micros, bref vous voyez, tout les accessoires.

ce site etait vraiment bien, avec un choix énorme, donc si qqun s'en souvenait et pouvait me redonner l'url ça serait cool ! ( on m'avait filé ce lien, car je recherchais un vibrato à l'époque je me souviens )

Merci d'avance !
Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 18:29
Erf non, c'était pas celui là

Enfin merci quand même, je vais essayer de trouver mon bonheur
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 18:37
C'était un site assez sobre, américain ej crois, avec un choix énorme ... genre pour les pickguard y en avait des centaines, etc ..
StratMatt
Ah c le site sur les pickguard non ?
Sinon au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ya 3 liens au dessus et pas un
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 20:34
Oui j'ai visité les trois sites t'inkiète

Mais c'était pas spécial pickguard, mais le choix sur les accessoires étaient vraiment impressionant, des 1àaine de tremolo, des knobs par 30 aine, enfin vraiment très complet pour faire son jacky
StratMatt
CortEz a écrit :
Oui j'ai visité les trois sites t'inkiète

Mais c'était pas spécial pickguard, mais le choix sur les accessoires étaient vraiment impressionant, des 1àaine de tremolo, des knobs par 30 aine, enfin vraiment très complet pour faire son jacky

Ben oui, rockinger et stewmac c comme ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Strat65
  • Publié par
    Strat65
    le 29 Sep 2003, 22:09
Y'a du Strat63 et Strat65 ici, pas encore de strat64 !
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 22:23
Ok Ok, je vais me contenter de Stewmac alors, sniff l'autre site etait vraiment bien
Strat65
rockinger c + pratique

pas de taxes, livraison rapide, prix sympas
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 2003, 22:46
Ouip, mais y a un poil moins de choix de ce que j'ai vu. Je cherche surtout des knobs en fete vu qu'il m'en manque de tone, j'enr achete 3 d'une autre couleur.
StratMatt
Stewmac tu as bcp de choix, des prix super competitifs, mais comme la dis Strat65 faut vraiment commandé la grosse cargaison pour que ce soit rentable. Pour des knobs passe ton chemin tu en auras pour plus de port que de matos.

En ce moment sur guitare...