nicus a écrit :
oui je l'ai entendu mais procuré par une pédale de disto et une pédale de delay differente, et moi je voudrais savoir si il existe ce son procuré par une seul et même pédale.
Oui soit tu prend un multieffet et chaque son selectionné peut être composé de plusieurs effets différents, soit tu utilise une AB Box qui fait passer ton signal par un chemin ou un autre.
PAr contre le delay est un effet d'echo qui est répété par la pédale d'effet donc la disto est enregistrée par la pédale est restituée. par contre si tu cherches juste a conserver le sustain c'est peut être plus compliqué car les signal de la guitare n'est pas repris, ou alors il y a peut être des pedales de sustain qui peuvent faire ça de maniere artificiel mais je connais pas.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."