Cherche une electroacoustique

nonoche200
Slt tt le monde je suis a la recherche d'une guitare dont je ne trouve aucune photo sur le net...

Je cherche une guitare acoustique ou electro acoustique (je ne me souvien plus du modèle que j'ai entraperçu) en bois assez foncé genre ça: http://www.total-music.fr/bout(...)maha.

Le dernier inconvénient et que j'aimerais bien la trouver - épaisse que les acoustique basic.
Explication: mon acoustique a une épaisseur de 10 cm et celle que j'avais vu devait avoir une épaisseur de 5-6 cm...

Merci beacoup.....
nonoche200
Personne ne peut m'aider svp????
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 11 Avr 2004, 14:17
nonoche200 a écrit :
Slt tt le monde je suis a la recherche d'une guitare dont je ne trouve aucune photo sur le net...

Je cherche une guitare acoustique ou electro acoustique (je ne me souvien plus du modèle que j'ai entraperçu) en bois assez foncé genre ça: http://www.total-music.fr/bout(...)maha.

ça va être dure, des guitares qui ressemblent à ça en plus fonçé, y'en a un paquet...

nonoche200 a écrit :
Le dernier inconvénient et que j'aimerais bien la trouver - épaisse que les acoustique basic.
Explication: mon acoustique a une épaisseur de 10 cm et celle que j'avais vu devait avoir une épaisseur de 5-6 cm...

Merci beacoup.....

Je suppose que tu parles de la profondeur de caisse, si c'est ça, tu peux aller voir du coté de la série APX de Yamaha (petites caisses)
ici
Rien
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 11 Avr 2004, 14:19
va voir du coté de fender avec leur telecousitc.
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 11 Avr 2004, 14:21
noth1ng a écrit :
va voir du coté de fender avec leur telecousitc.

On peut les (Stratacoustic et teleacoustic) comparer aux APX, c'est dans le même registre ? (Je ne les ai jamais essayées)
Rien
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 11 Avr 2004, 14:25
je ne sais pas!, je n'ai jamais essayé la serie APX.
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 11 Avr 2004, 14:25
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 11 Avr 2004, 14:27
noth1ng a écrit :

Perso j'ai pas trop accroché à l'esprit.
Rien
nonoche200
Ouep je parlais bien de la profondeur de la caisse. En tout cas d'apres ce que j'ai vu, ca doit ressembler a une APX...
Jvais me renseigner dans un magasin!!

MERCI BEAUCOUP
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 12 Avr 2004, 17:14
nonoche200 a écrit :
Ouep je parlais bien de la profondeur de la caisse. En tout cas d'apres ce que j'ai vu, ca doit ressembler a une APX...
Jvais me renseigner dans un magasin!!

MERCI BEAUCOUP

Essaye les bien avant car c'est vraiment spécial.
Rien

En ce moment sur guitare acoustique et électro...