Cherche une gratte blanche HSS

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 08 Janv 2009, 15:37
Bonjour à tous.

Ayant trouvé la gratte que je cherchais ( cp60 ) un ami m'a demandé un m
Citation:
odèle précis, mais j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver, il n'est pas incris alors je lui post avec mon compte, voilà son message:

Je suis a la recherche d'une gratte tres precise qui n'existe peut etre pas.
Voici mes exigences, puis un lien vers une gratte qui ressemble beaucoup !
- HSS ou HSH
- Vibrato si possible ( n'importe )
- Corps symétrique si possible
- Forme ronde arrondie ( ressemblant un peu aux strat )
- BLANCHE ( avec potard/mic noirs si possible )
- Polyvalence ( son moderne mais avec possibilité de jouer du hendrix, du beck, du buckethead, du satriani ... )
- 400/700€ environ ( ou lien vers modèle plus chère s'il y a )

J'ai maté les grandes marques style ibanez et je n'ai pas trouvé :/

Voilà je pense que j'ai fais le tour, je vous file le lien vers celle qui ressemble bien a mes exigences sauf que c'est une signature et j'ai peur que les 2 hot rails
soient trop typés.

http://www.yamaha.com/guitars/(...).html

Bien evidemment ce modele est trop cher et possede pas mal de features qui ne me sont pas essentiels.

J'aime egalement la musicman steve lukather en terme de look.
scanlan75018
Une Ibanez RG c'est assez symétrique ?

Si oui, la 2550Z se trouve en blanche...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Janv 2009, 10:34
Ouep on a cherché ensemble et on a trouvé des grattes sympa ( même si la ibanez est à environ 1000€.

Dans le genre il y a 2 schecters assez sympa ( c1 fr ), jackson d2mk, une lag roxanne 500 ( impossible à trouver Oo ).

Mais bon, il m'a expliqué qu'à part la yamaha aes fg il trouve pas ce qu'il voudrait, sauf la musicman lukather et la jackson volé d'iron maiden

Il y a un "petit" custom shop sur ESP ( ou jackson ), est ce que ça lui reviendrait chere de passer par là sans demander la lune ? Mais avec une config équivalente à une config pour son budget ?
scanlan75018
la réponse est OUI ! ca serait long et cher ! Dans ces prix, il faut viser une gratte de série !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...