Cherche une guitare electrique hard rock/heavy

Jarod_14
Bha voila j'ai un gros probleme...

Je suis un fan de tous ce qui est bon vieux Hard Rock à la AC/DC, Badlands, Kiss et cie mais aussi de tous ce qui est instrumentale Hard Rock à la Satriani, Vai et autres Paul Gilbert...

Je possède actuelement une Squier Fender Fat Strat (deux simple et un humbucker) enfin une bonne petite gratte sympa mais j'aimerais passer a quelque chose de plus sympa...

Seulement, je recherche une guitare qui aurrait une bonne gueule sympa et équipé d'un vibrato couteaux ou floyd rose...
Ayant un budget d'environ 750€ j'avais vu cette petite Gibson SG (made in USA) pour moin de 650€! => http://www.woodbrass.com/GUITA(...)G+BAG

Elle est moin chere que sa grande soeur, la standard (de part un changement de vernis et potar différents mais mécanique et micro identiques ), soit une super gratte hard rock!

Mais qui ne possède pas un vibrato malheuresement

J'ai aussi vu cette belle Lag Arkane AF200 pour 700€ => http://www.woodbrass.com/GUITA(...)HADOW

Super bien noté aussi, équipée de micro EMG avec vibrato sous license floyd rose et meme un push pull!

Mais la on s'éloigne de l'ésprit rock...

Alors que faire?!

Existerait il un modele mélangeant ces deux styles?

HELP !
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
attention si tu n'est pas au courant,la gibson me semble etre un model eco.c'est a dire sans les caches micros,moins de vernis etc... si j'ai bien compris ce que tu cherches,chez lag tu devrais peut etre regarder du coté de la roxanne.sinon tu as les washburn,certaines petites ibanez sont tres sympa aussi.Si t'habite pas trop loin de paris prend toi une petite journée,va faire un tour a clichy et fait toi une idée.Pas si facile que ça de trouver la pelle rare(chui le roi du jeu de mot)
Jarod_14
Ha ca...

Et c'est bien la le probleme, ca fait des semaines que je test et re test des grattes...
J'avais essayer la Gibson et honetement, a part deux trois trucs en moins niveau aspect, elle en envoie bien !

J'ai aussi testé la signature Brian May (Queen), de cher Burns, avec 3 micros simples trisonics (avec possibilité de les splitters en meme temps), 24 frettes, mécaniques grover et vibrato couteau haut de gamme de cher Burns...

Sympa mais manque un peu de punch au niveau des micros...

Si quelqu'un à une belle pelle a me présentée, je suis preneur

En ce moment sur guitare électrique...