Cherche une nouvel peinture pour ma guitare

hideto.....
salut a tous alor voila j'ai une ibanez rg 350 dx qui est blanche je la metrai en photo sur se topic
et bon j'ai casse betement un petit bout sur la caisse donc je vais voir pour la repeindre mai alor commen?je cherche quelque chose doriginal mais j'ai pas dide vous en auriez pas??
http://media.zzounds.com/media(...)X.jpg
jarrive pas a metre des photo donc voila une photo c exactement la meme
merci a tous
bye
[/img]
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
C'est jamais evident de repeindre une guitare ....sinon y'a deja plusieurs topic la dessus mais est tu bien sur que ca sera utile? je la trouve magnifique et les petits pets c'est pas bien grave
Legio Patria Nostra
hideto.....
oui c sur mai c'est pas un petit pet lol
c'est vrai quelle est belle mai pour reparer le pet (si c'est possible) faudra la repeindre alor par la meme ocas
mai bon bien entendu sa depen aussi du prix si c'est trop cher elle restera blanche avec un pet lol
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
la soeur de joe satriani est artiste peintre, elle lui avait fait des modèles de ouf genre jungle, des dessins genre africains etc c'était terrible!!! si t' as pas les moyens, tu l'amènes dans la cité la plus proche de chez toi et tu demandes à un mec (en prenant bien soin de menotter la guitare à tes mains pour éviter qu'elle ne reparte avec le gars) de te la customiser.
en tout cas évite les stickers, ça craint...

En ce moment sur guitare électrique...