Cherche Wah-Wah

• Publié par
    Meuric
    le
Bonjour à tous,
C'est très simple je chercher une wah-wah, j'aimerai quelque chose qui balance bien la sauce (je suis prêt à y mettre le prix j'ai économisé 300€ ^^). Le problème c'est que je ne suis pas renseigné question pédales. Les quelques pédales que j'ai sont de BOSS, à savoir la MT-2 (disto) le OD-2 (l'octaveur) et le Noise Suppressor. J'ai regardé leur wah mais c'est une automatique. Ca ne m'interesse pas trop, j'aimerai trouver une pédale qui me permette de contrôler directement si je veux que le wah dure ou non etc...depuis la pédale, un truc genre Slipknot dans le solo de Vermilion (c'est le premier truc qui me vient en tête). Enfin bon je pense que vous m'avez compris. J'ai beaucoup entendu parler des Cry Baby mais y en a tellement
Enfin bon merci d'avance
The Unforgiven première phrase :
"Nous faisons des oeufs, et couic couic ils se tournent"
Si si, je vous jure écoutez.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
alors
1) bonjour Meuric
2) ton avatar est trop grand, la taille max c'est 100*100, si un modo passe, il va gicler.
3) Ici c'est le forum guitare (l'objet), il y a un forum spécialement consacré aux pédales d'effet qui s'appelle... "pédales d'effet/home studio", c'est là que tu dois poser ta question.
3) clique sur "alerter un modérateur à propos..." (en bas à gauche) pour leur demander de déplacer ton sujet dans la bonne section (mais change ton avatar avant :lol
4) Il y a une fonction "Rechercher" en haut à droite, car tu n'es pas le premier guitariste à poser des questions sur les wah tu t'en doutes... Une recherche préalable te permettra sans doute de trouver la réponse à ta question assez rapidement...
rüleskiller
une cry baby fais des recherches je suis sur ils t'expliquent les genre et tu aurait du poster dans effets !!

Et si je me trompe pas mick utilise une autowah qu'on entends bien dans le chorus de before I forget et je trouve cette pedale geniale a la limite achete en une aussi a coté avec une cry baby
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MysticalPotatoe
ruleskiller a écrit :
une cry baby fais des recherches je suis sur ils t'expliquent les genre et tu aurait du poster dans effets !!

Et si je me trompe pas mick utilise une autowah qu'on entends bien dans le chorus de before I forget et je trouve cette pedale geniale a la limite achete en une aussi a coté avec une cry baby

ca depend pas mal de ce que tu veux jouer... y'a pas une wah dimebag darrel qui est sortie ? ca t'irait ptet ca.
sinon une morley, ca doit le faire pour toi.

mes preferée à moi sont les vox, mais ca tu t'en tapes ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doctor Robert
MysticalPotatoe a écrit :

moi j'ai une cry baby et elle commence a me saouler un peu (grace a elle je capte la radio sur mon ampli..) c'est mieux une vox? t'as déja comparé les deux? merci
MysticalPotatoe
comparé, non, joué sur les deux, oui
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
C'est de moi qu'on parle?

très facile je sais, très mauvais aussi, je le sais aussi, d'ailleurs je connais la sortie

Comment? Si je suis un brin égocentrique? Non, non, pas du tout
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
J'ai la Wha Dime et elle pourrait te convenir (faudrait que tu l'essaye bien sur).
Moi je l'aime bien, avec ses nombreux parametres tu peut trouver facilement un son qui te convienne : cela va du
- "bien tranchant dans ta gueule" Dimebag style
- au "ouuuuuauouou ca groove" pour les plans les plus funkys
En plus elle a petit boost bien utile lors des solos

Moi je l'aime bien cette petite, mais je préfère la trinity de chez jacques mais bon je crois pas qu'elle vas te convenir !!

Ah oui, dernier conseil regarde sur e-bay ou sur des sites étrangers tu la trouveras 2 fois moins chère qu'en france...
The Warrior
Doctor Robert a écrit :

moi j'ai une cry baby et elle commence a me saouler un peu (grace a elle je capte la radio sur mon ampli..) c'est mieux une vox? t'as déja comparé les deux? merci

comment tu fais pour capter la radio ? (lapin compris la)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
-Funky-
The Warrior a écrit :
Doctor Robert a écrit :

comment tu fais pour capter la radio ? (lapin compris la)

Ha oui moi aussi! Je capte une fréquence et je peut faire l'effet wha dessus.Au début c'est marrant mais à la la longue c'est soulant.
Dans la chambre d'un pote on captait tellement bien que ça couvrait le reste!
J'ai une Crybaby aussi.
-Funky-
ha bin je pense que c'est surtout du à un truc qui déconne dans la pédale;
moi c'est completement involantaire et j'aimerais pouvoir m'en passer
The Warrior
- wha-wha - a écrit :
ha bin je pense que c'est surtout du à un truc qui déconne dans la pédale;
moi c'est completement involantaire et j'aimerais pouvoir m'en passer

a tout hasard, t'habites en ville ? y'a des gens qu'ecoutent la radio pres ? pare que je comprends pas trop ...
-Funky-
Bin non c'est vraiment étrange.
Ca le faisait chez moi plutot en campagne, mais pas dans un endroit paumé quand meme... Mais oui ça l'a fait encore plus chez un pote qui est en pleine ville.Par contre, je suis pas archi-sûr mais je crois que c'était la meme radio les deux fois.
The Warrior
moi chui a la campagne, et pas de probleme ... enfinbon te testerai avec une radio allumé a coté ou des trucs du genre...

par contre dans le meme style j'ai remarqué que les micros de magratte captait quandavec la telecommande de ma minichaine j'appuyais sur un bouton ..ca peut faire un effet interessant ...

En ce moment sur guitare électrique...