CHILDREN OF BODOM

PinkFl0yD
CHILDREN OF BODOM RULZ!!!

je voulais savoir comment ils accordaient leur guit car je compte maccorder comme eux (jai une jackson rhoads rr3)

et aussi est-ce possible avec cette guitare?
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Possumus
Alors le mieux c'est de prendre un tirant plus gros, donc changer toutes les cordes pour mettre du 10-52 (si t'es en 9-46), c'est tres bien, je l'avais fais pendant une epoque avec ma yamaha!!!!! Donc leur acordage c'est du DGCFAd (ou CGCFAd pour le derniere album je crois), ce qui reviens a descendre toutes tes cordes d'un ton!
I_Am_Legion
Hum j'en connais un qui va s'amuser à régler un floyd

Sinon j'approuve Possumus pour les accordages de Children.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
PinkFl0yD
heu jai ma jackson depuis 1 mois et je connais rien au floyd appart que cest genial

keski faut faire..?
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
I_Am_Legion
PinkFl0yD a écrit :
heu jai ma jackson depuis 1 mois et je connais rien au floyd appart que cest genial

keski faut faire..?

Ben si tu viens de l'acheter ton floyd doit être réglé et donc parallèle à la table, si tu changes pas d'accordage t'as rien à faire.

Sinon tu dois aller voir quelqu'un qui sait faire ça ou t'armer de courage et de patience et le régler (réglage de tension des ressorts dans le dos). Il y a des modes d'emploi sur le forum.
Je t'explique pas comment on fait vu que ça fait longtemps que j'ai pas eu à régler le mien. Mais ça prend du temps. La première et seule fois où je l'ai fait tout seul, ca m'a pris plus de 40 minutes si c'est pas une heure.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur guitare électrique...