Chois entre 3 télé mexicaines

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
oui mais moi si j'aime la forme et pas le son ( exemple) je joue avec koi.. une Télé Like ?
I don't need another kind of green ....
maxsauzaie
Hum, 2 double humbucker c'est du blaspheme et une costum c'est une demi tele...pourtant ya pas mal de groupe qui jouent sur deluxe.
twiggy5
Bon alors moi je te conseille DE LOIN LA telecaster 72s custom (je l'ai et j'ai hesiter de la mm maniere que toi), elle est bcp plus polyvalente que les autres et on arrive bien a trouver le son claquant typik des tele !!!
Et pour le prix J'ai la solution a ton prob : www.musik-service.de
700€ !!!!!!!!!
Voila je crois avoir regler ton prob de choix mais apres c'est a toi de choisir, je l'est essayer les trois et pour moi la custom est bien superieur apres c vré ke si tu ve fair du hard c la 72s deluxe !
voila
twiggy5
Bon alors moi je te conseille DE LOIN LA telecaster 72s custom (je l'ai et j'ai hesiter de la mm maniere que toi), elle est bcp plus polyvalente que les autres et on arrive bien a trouver le son claquant typik des tele !!!
Et pour le prix J'ai la solution a ton prob : www.musik-service.de
700€ !!!!!!!!!
Voila je crois avoir regler ton prob de choix mais apres c'est a toi de choisir, je l'est essayer les trois et pour moi la custom est bien superieur apres c vré ke si tu ve fair du hard c la 72s deluxe !
voila
twiggy5
merde dsl pour les 3 post je n'est pa ete patient dsl
maxsauzaie
C'est con celle de John five est un peu chere, mais pour une fois tellement reussie pour une signature (ya autre chose qu'un ecriture...)
Par contre ton site je ne connaissais pas du tout, et je ne parle pas Allemand, si je commande il faudrai que je fasse gaffe a pas recevoir une cymbale.
twiggy5
j'ai commander ma gratte la bas et ya eu aucun prob alors ........... fais kom tu ve apres
manel
  • #22
  • Publié par
    manel
    le 19 Jul 04, 10:51
twiggy5 a écrit :
j'ai commander ma gratte la bas et ya eu aucun prob alors ........... fais kom tu ve apres

Ah ça y est tu la reçu

Sinon moi aussi j'ai le '72 Custom et j'en suis super content le micro bridge t'as le son Tele et le micro manche apport une super patate.
maxsauzaie
désolé javais pas vu que le site etait aussi en francais, jai voulu edite mon post la veille mais le forum ne marchait pas.
Sinon a 700 euros c'est vrai que c'est pas cher, bon apres reste a voir si ca vaut la peine dacheter en boutique 200 euros de + (service etc.. ).
Edit : on m'a dit pas contre que les Highway avaient une lutherie de cochon .
Maikel
J'avais une pelle sous la main donc je deteere ce post. Est-ce que quelqueun' possede la tele Hot Rodded (qui n'est plus au catalogue depuis 2 ans je crois) mais qui avait un double au manche et un simple au chevalet et un switch 5 positions :doubleserie, doubleparrallele, double serie +chevalet, double parrallele+chevalet, chevalet (dans le desordre)
Si oui, est-ce que le double manche splitte "le fait" si on veut malgre tout un chouette son simple au manche?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...