- Publié par
Mr.Viv le 21 Mai 2006, 19:40
Bonjour tlm ,
je poste car j'ai acheté il y a 2 ans une jackson ps4 dans un magasin de depot-vente , je vous voit venir , on va dire que c'est parce que j'etais dans la pèriode dite "Age con" ?
Bref j'ai eut et j'ai encore pas mal de problèmes avec , deja son aspect , elle est rayée de partout , des coups enfin l'etat dans lequel personne aimerait voir sa guitare , et dailleurs je ne vous le souhiates pas car c'est mauvais pour le moral , des coups deja présents a l'achat , alors pourquoi l'as tu achetée? hum allez relire la 5eme ligne
Je souhaites donc changer de guitare et m'en racheter une neuve , car la mienne est dans un etat ou la faire réparer me couterai plus cher que d'en racheter une neuve.
Mon niveau : Moyen , je joue beaucoup de chosees variées a vrai dire , Lynyrd Skynyrd , Metallica , Rage Against The Machine , Audioslave , Eagles , Matmatah , un peu de Sum 41 , enfin vous comprenez il me faut une guitare assez polyvalente
Physiquement je suis tres attiré par les SG et au niveau du vernis , tout sauf noir mais sachant que ce n'est pas que l'aspect de la guitare qui est important , je me réfère a vous car je suis mauvais dans le sujet electronique de la guitare
pour le budget 350€ Max , achat pouvant etre fait sur internet (car de toute façon chez moi je trouverai pas mon bonheur)
Je vous remercie d'avance