[ Choix ] Aidez moi ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Nack
    le 22 Avr 2006, 18:37
Sinon, des amis m'ont conseillé Gibson Les Paul, une bonne guitare polyvalente et convenable pour les solos d'après eux ... Je voudrais avoir votre avis là dessus.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Nack a écrit :
Sinon, des amis m'ont conseillé Gibson Les Paul, une bonne guitare polyvalente et convenable pour les solos d'après eux ... Je voudrais avoir votre avis là dessus.
Pour te faire une idée si elle est convenable pour les solo écoute Guns and Roses ou Led Zeppelin, on en reparle ;-)
Le problème c'est que ca dépasse allegrement de ton budget.... Ou alors tu peux te diriger vers les copies Japonaise du genre Greco ou Tokai....

Mais une Strat avec un double en position chevalet est quand même le meilleur choix pour commencer (ce n'est que mon avis bien sur)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je pense qu'effectivement il faut que tu trouves le moyen d'écouter.
Demandes à tes copains de te montrer les différences entre ces guitares en les jouant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Limulus
Bien écoute tu dit que tu veux de la polyvalence et que t’aime Fender, suis ton intuition après mais moi je te conseil une Strat parce que Jaguar j’aime pas du tout, c’est vrais que le son est bien mais la forme je peut vraiment pas me la voire.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
  • Publié par
    Nack
    le
Oué, je pense aussi, une Stratocaster fera l'affaire. Mais juste une autre question que je voudrais qu'on m'éclarcisse : y a t-il une grande différence entre les Gibson Les Paul et les Fender Strat' pour un si grand prix ?
secret face
ouaip, la Leqs paul la moins chère est a 1200/1300 euros
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • Publié par
    Nack
    le
Mais bon sinon, vous me conseillerez quelle Stratocaster ?
danjunior
tu as un budget de combien, tu debutes en guitare ou tu es bien avancé
c 'est vrai que tout un chacun veux faire passer sa passion et parfois tres déraisonnable.
fixe toi un budget ensuite fait les magasin de musique regarde les sites de vente par correspondance et tu fais ton chois et surtout dens les magasins trouves toi un copain qui touche et qui te conseil.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
danjunior a écrit :
c 'est vrai que tout un chacun veux faire passer sa passion et parfois tres déraisonnable.
fixe toi un budget ensuite fait les magasin de musique regarde les sites de vente par correspondance et tu fais ton chois et surtout dens les magasins trouves toi un copain qui touche et qui te conseil.

P....n excusez moi pour toutes les fautes quand on veut faire vite ça donne ça
danjunior
danjunior a écrit :

P....n excusez moi pour toutes les fautes quand on veut faire vite ça donne ça

En ce moment sur guitare électrique...