- Publié par
Niko01 le 30 Oct 2007, 10:23
Salut, merci de vos réponses déjà (oui je sais la fonction recherche, mais on tombe rarement sur quelqu'un dans notre cas)
Oui j'entend de partout que les entrées de gammes Cort sont pas mal. (mais j'ai une petite faiblesse pour les guitares de couleurs noir, et je n'een ait pas vu chez cort, et bricoler ma grate, bof bof au risque de la détruire >.>) Quand aux Fender je n'entend que du mal d'elles en acoustiques !
Je vais y jeter un coup d'oeil Mimooo, merci
Oui je voulais privilégier l'ocase (une bonne Taka ) mais mes parents sont pas pour ... Bref j'en parle avec eux mais bon, ils sont bornés.
Oui comme je l'ait dit, une bonne Takamine *baveeuu*, mais ça reste de l'ocase mais c'est sur que c'est une grate superbe mais qui ne m'est pas abordable en neuve.
(Okay Dead)
Mais finalement j'ai bien réfléchis et je ne vais pas m'acheter une acoustique, ni une électro acoustique, du moins pas cette année (sorry dead, je répondrai quand meme a ton mp). Ces dernieres semaines je suis tombé amoureux du blues (qui ne l'est pas? ..) donc j'ai décider d'investir dans une bonne épiphone les paul, je suis en négociation avec mes parents encore, quelle galere ^^.
Ne vous dites pas "ce post aura servit a rien blabla", car il m'a quand meme éclairé sur le sujet et si d'autre le voit il en fera peut etre de meme.
Merci beaucoup
Niko
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.