Choix d'une 2eme grat'

• Publié par
    teebo
    le
Voila jvoudré macheter une grat' d'ici l'été et j'hesite entre une fender telecaster j5 et une les paul gibson. Le probleme c kil y a tro de guitar les paul differentes et je my perd un pe. Si kk1 pouV m'aider a morienté + vers l'1 ke vers lotre ce serai sympa ( je jou du hard rock et du metal mé jaimerai une grat' polyvalente )
PS : kel difference de son ia til entre un micro seymour duncan et un humbucker?
Trey Azagthoth
stp pas de language SMS c'est incompréhensible ton post.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
+1 d'ailleurs c'est dans la charte il me semble...
[Reise_Reise]
Je traduis parce que c'est vraiment ilisible :
'Voilà je voudrais m'acheter une gratte d'ici l'été et j'hésite entre une fender telecaster j5 et une les paul gibson. Le problème c'est qu'il y a trop de guitare les paul différentes et je m'y perds un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter plus vers l'une que vers l'autre çe serait sympa. (Je joue du Hard-Rock et du Métal mais j'aimerais une gratte polyvalente)

PS : quelle différence de son y'a t-il entre un micro seymour duncan et un humbucker?

[Je veux le précieeeeeux]
justman76
un humbucker est un micro sous forme de plaque...un seymour duncan est une marque...

cest pareil que si tu posais comme question,quelle est la difference entre une voiture et une renault?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
  • Publié par
    teebo
    le
ok
le truc c'est que j'y connai rien du tout en micro c'est pour ça que je me renseigne
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
CanaWeed a écrit :

"stp" est aussi une abréviation, tuu fais donc partie des gens parlant smssien ...

Citation:
'Voilà je voudrais m'acheter une gratte d'ici l'été et j'hésite entre une fender telecaster j5 et une les paul gibson. Le problème c'est qu'il y a trop de guitare les paul différentes et je m'y perds un peu. Si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter plus vers l'une que vers l'autre çe serait sympa. (Je joue du Hard-Rock et du Métal mais j'aimerais une gratte polyvalente)

PS : quelle différence de son y'a t-il entre un micro seymour duncan et un humbucker?

C'est bien beau, mais avant de reprendre les autres, on fait pas de faute d'ortographe ...

Enfin moi ce que j'en dis ... Le premier message de teebo était compréhensible donc s'il vous plait arretez de vous plaindre sans cesse... ( je suis pourtant un fervant partisan du langage français, le langage sms n'est qu'une grossière déformation de notre langue, mais quand on veut faire remarquer quelque chose à quelqu'un, on le fait avec un peu plus de classe )
..:: Pas de signature :P ::..
justman76
bin,je dirais que ce sont deux guitares polyvalentes...essaye les deux et tu verras celle qui te plait le plus...pour ce qui est des micros,a lorigine ils seront deja tres bons sur les deux modeles,donc la il ny aura pas forcement besoin den changer...

enfin la tele j5 faut amier,jcrois quelle a un vibrato bigsby dessus...perso,jaime pas du tout...enfin...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
  • Publié par
    teebo
    le
bah en fait il y a deux modeles de J5 : un avec le vibrato bigsby et l'autre sans. Moi ce serai celui sans car j4aime pas non plus
bigmouth_strike
NMPplayer a écrit :
CanaWeed a écrit :

"stp" est aussi une abréviation, tuu fais donc partie des gens parlant smssien ...

Citation:

C'est bien beau, mais avant de reprendre les autres, on fait pas de faute d'ortographe ...

Enfin moi ce que j'en dis ... Le premier message de teebo était compréhensible donc s'il vous plait arretez de vous plaindre sans cesse... ( je suis pourtant un fervant partisan du langage français, le langage sms n'est qu'une grossière déformation de notre langue, mais quand on veut faire remarquer quelque chose à quelqu'un, on le fait avec un peu plus de classe )

d'un coté ca me semble bien plus lisible que ce qu'il a ecrit
justman76
bigmouth_strike a écrit :
NMPplayer a écrit :
CanaWeed a écrit :

Citation:

d'un coté ca me semble bien plus lisible que ce qu'il a ecrit

jpense quil faut arreter de chercher le petite bete...la cest se prendre la tete pour rien...revenons sur le sujet,ca sera mieux...
[Reise_Reise]
D'un côté j'essayais juste de rendre le post un peu plus compréhensible. Le but c'était pas qu'il ne reste plus une faute mais qu'il soit lisible.

M'enfin...

Mais si ça plait pas, j'ai juste perdu mon temps, continuez de lire l'original hein.
[Je veux le précieeeeeux]
Lanfeust
Avertissement a NMPplayer. Le freepost est interdit ici.
les racourcis style STP, etc, sont admis.
Pour les fautes personnes ne lui a fait la morale et personne ici n'a la science infuse et peut se targuer d'ecrire sans fautes.
Je t'invite donc a laisser tes remarques au placards. Surtout que les users qui font ça aide la communauté et les modos a la gestion du site. Je n'accepterais pas qu'on les emmerde dessus.

KeViN l'affaire est close.

En ce moment sur guitare électrique...