Concernant les amplis si tu veux regarder il y en a pas mal qui ont un bon master et qui sont largement exploitables en appartement, donc à mon avis mieux vaut aller en magasin aussi. Je me base sur le fait que certains critiquent les 60 watts lampes alors que d'expérience personnelle j'ai déjà joué un engl fireball 60 à volume largement raisonnable en mode high gain... Donc va tester d'autres choses avant de faire un choix à l'aveugle.
Tyrt a écrit :
Et les commentaires avec les "si"(comme tu le fais, ici, c'est pour les frustrés qui ne connaissent pas le conditionnels et qui proposent tout comme acquis...ce qui est loin d'être me cas).
Tout cela pour dire que ce genre de commentaires ne servent à rien et donc évite de les poster même si ça parait bon sur g.com.
Edit: les sarcasmes ne mènent à rien dans la vie, comme les commentaires les plus absurdes...
Bon je ne vais pas alimenter la polémique car ça n'en vaut pas la peine. La seule chose que je vais te dire c'est que tu te trompes sur toute la ligne et que tu ne me connais pas.
Ces commentaires ne servent à rien, certes, cependant je préfère faire éviter une personne d'acheter un ampli pour ensuite y coller un 4*12 alors qu'elle pourrait faire plus simple car moins de restrictions niveau puissance d'ampli.
Et puis je suis sarcastique, j'ai une réputation de merde sur le forum et... what else? J'en ai rien à foutre, j'ai mes forumeurs préférés avec qui je m'entends bien, d'autres avec qui c'est l'inverse, pour ma part tu ne te situes dans aucune catégorie je ne te connais pas. Après comme démontré ci-dessus mon commentaire ne sert pas forcément à rien, juste à calmer les ardeurs de certains sur le forum, car justement ils ne se sentent plus suite au fait qu'ils soient derrière un écran.
Et puis je connais le conditionnel, je ne considère rien comme acquis loin de là, car comme dit plus haut je ne te connais pas, tu ne me connais pas, alors peut être que je parais hautain mais ce n'est qu'un air, je n'aime pas me sentir agressé, et puis voila. En tout cas évite d'insulter des personnes que tu ne connais pas ainsi que le forum en lui-même.
[/hs]
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html