Choix d'une Fender Strat ou Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 30 Sep 2008, 22:14
En tant que débutant je pense que tu peux partir sur un budget plus réduit et regarder des grattes comme la série des Classic Player.
Parce que bon je pense qu'on est pas mal à avoir pensé un jour ce sera ma seule gratte mais une bien.....et au final on en veut toujours une autre!!!
Avec un budget de 2000 euros tu peux je pense avoir 3 à 4 grattes d'un niveau vraiment très correct!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Mister-Dub a écrit :
Samu15 a écrit :
, à ce prix là tu es quasi-sûr d'avoir une bonne guitare que tu pourras garder très longtemps.

J'en ai connu des tonnes de mecs qui pensaient garder leur guitare très longtemps
Après si tu a les moyens et que tu veux te faire plaisir, pourquoi pas

J'ai dis "pourras garder", pas "garderas" . Après ça dépend des personnes, moi les miennes je les garde.
Bref, si on résume les réponses, selon les personnes il vaut mieux se faire plaisir de suite avec une guitare chère, ou alors investir progressivement. Le mieux est donc peut-être d'essayer des Strat et Tele de différentes gammes, pour savoir si effectivement on a un niveau suffisant pour apprécier les spécificités d'un modèle plus haut de gamme.
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78