Choix d'une gratte

• Publié par
    Golem
    le 17 Nov 2003, 13:50
Actuellement je joue sur une gratte qui m'a coûté 200 euros et mon prof m'a conseillé de changer parce qui dit que je suis pas trop mauvais et qu'une meilleure gratte serait la bienvenue. Le problème c'est que j'y connais que pouic en gratte et que j'ai pas de style précis(je joue du metallica, ratm, rhcp, nirvana, iron maiden tout ce qui me passe par la tête quoi) et il me faudrait une gratte polyvalente dans un budget de 750 euro max. Mon prof m'a conseillé la S470DX d'ibanez mais vu qui tient une ibanez guitar academy y prèche pour sa paroisse. Je voulais avoir d'autres avis notamment sur les Jackson. Y en a des polyvalentes. Que pensez vous de l'EDR470EX et de la RGT42 d'ibanez. Et de la peavey wolfgang (j'ai un pote qui m'a dit que peavey c'est de la merde pour les grattes). Avez vous des grattes polyvalentes qui vous donnent satisfaction? J'aimerai avoir une gratte originale si possible (tout mes potes ont des ibanez ou des fender). Merci d'avance pour vos conseils.
sebrom24
salut! une gratte polyvalente pour ce que tu joues : regarde ca
http://www.aremus.com/produit.(...)ption
c'est sur la forme est plutot banale (meme si elle est jolie) mais tu va voir la geule de tes potes une fois qu'ils l'auront essayée quand tu leur dira le prix que tu l'as payée ; sinon pour les Jackson ya rien a moins du double de la yam et la PV oublie elle est hors de prix .
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 17 Nov 2003, 14:16
Tchô...
Je vais essayer d'etre le plus impartial possible...

Question prix ..je peux pas t'aider ..je connais pas les tarifs....

PAR CONTRE
Quesion polyvalence..là je suis sur de mon fait...!!!!
tu as le choix entre :
-VIGIER Excalibur
-LAG The beast custom
-Tom Anderson
Rien qu'avec ces 3 grattes...t'es sur d'avoir la polyvalence...mais hummm coté prix ca doit pas etre dans tes cordes....
Dasupadavid
alphamu a écrit :
Quesion polyvalence..là je suis sur de mon fait...!!!!
tu as le choix entre :
-VIGIER Excalibur
-LAG The beast custom
-Tom Anderson
Rien qu'avec ces 3 grattes...t'es sur d'avoir la polyvalence...mais hummm coté prix ca doit pas etre dans tes cordes....

Lol, même pas du tout je dirais

La gueule du prof s'il revient avec çà...
"Revenge is a dish best served cold."
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 14:28
...

En ce moment sur guitare...