- Publié par
Cerran le 26 Janv 2006, 19:07
Salut,
ça fait un peu plus d'un an maintenant que je fais de la guitare, sur une folk stagg bas de gamme que j'adore pourtant - n'ayant connu que ça, et j'économise depuis quelques temps (500€) , je souhaiterais donc m'acheter une guitare électrique.
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas là, en fait je n'ai jamais pris de cours et j'ai (mal) progressé tout seul, mais la question n'est pas là, je voudrais donc m'acheter une bonne guitare électrique (que je pourrais garder quelques années sans être géné) , je sais à peu près quel genre je voudrais :
une guitare polyvalente mais orienté pop/rock (entre radiohead/muse et des trucs plus rock comme the hives et metallica)
Pour les noms jpense que Ibanez est à éviter car trop metal, on m'a parlé d'Epiphone, enfin je sais pas...
En fait je voudrais éviter d'aller au magasin et me faire "entourlouper"
Pour info je joue souvent dans ma chambre, tout seul.
Voilà (ça fait quelques temps que je viens sur le forum mais que je ne poste pas et je dois dire que je suis toujours très impressionné par les comparaisons, les tests, les conseils bref par les guitaristes pro etc ! )