Choix de couleur

• Publié par
    zamehan
    le
J'arrive pas à choisir ma strat classic player 60 entre la sunburst et la sonic blue....

Vous préférez quoi?
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
C'est quand même ta guitare pas la notre, certains te diront l'une et d'autre l'autre

Le mieux c'est de les voir toi même et de choisir celle pour qui tu as le plus gros coup de coeur !
Joe Penguin
Euh Silver Blizzard....

OK
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
JumpingJack
Je ne comprends pas trop pourquoi tu as besoin de conseils là dessus... C'est très personnel le choix de la couleur, en quoi notre avis va-t-il t'être utile ? Tu l'achète pour toi cette gratte, pas pour nous, alors prends celle qui te fait vraiment kiffer et puis c'est tout !
En tout cas, très bon choix pour la gratte
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Sonic bluuuue mais les autre ont raison
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
si tu tien vraiment a nos avis, moi je dirai sunburst un foi que la peinture se bare un peu c tros beau ! (look la rory gallagher, enfin lui c un peu tros ... mais si tu trouve celle de M en photo <3) et puis j'm pas le bleu lol
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Enfin pour donner mon avis perso.. sunburst aussi.. je craque pour celle de John Frusciante.... je veux la même usure !! ( et la même gratoune aussi d'ailleurs )
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
anty26 a écrit :
Enfin pour donner mon avis perso.. sunburst aussi.. je craque pour celle de John Frusciante.... je veux la même usure !! ( et la même gratoune aussi d'ailleurs )

on est deux alors ! ^^
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
c'est quoi cette question??

Tu choisis quelque chose en fonction de l'avis des autres (ok pour les qualités d'une gratte mais la couleur )??

C'est ta guitare ou celle des autres??
Elle doit plaire à qui? A toi ou aux autres??
-=Illusion=-
anty26 a écrit :

Sunburst aussi et moi je veux les même doigts

En ce moment sur guitare électrique...