Choix de guitare

• Publié par
    davepop
    le
Bonjous a tous, je suis débutant et depuis longtemps je veux faire de la guitare électrique je vais bientôt en acheter une pour cela vos avis m interesse mes choix sont sur des ibane: la exr170, la grg170, la gsa 60 et enfin sur la sa120 merci de m aider vous qui qui n étes confirmés merci d avance pour vos réponse..
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
tu as 32 ans ? Eh bah pour ton age ton orthographe pique les yeux !

les entrées de gamme ibanez sont potables, tu auras pas de mauvais suprise avec aucun de ses modèles.Donc maintenant chope un mag et essaie-les !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
Arf, c'est juste la ponctuation... on a deja vu pire...
  • Publié par
    davepop
    le
Merci et désolés pour l orthographe et ponctuation un peu fatigué de la dure semaine que j'ai eu
Little Wing 78
tanador a écrit :
tu as 32 ans ? Eh bah pour ton age ton orthographe pique les yeux !

les entrées de gamme ibanez sont potables, tu auras pas de mauvais suprise avec aucun de ses modèles.Donc maintenant chope un mag et essaie-les !

Ca te va bien de dire ça
+1 l'idéal c'est d'essayer dans un mag et de laisser parler ses sensations
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
moui merci ^^
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
ROminoü.
Mdr... On se lache sur ce fofo Moi j'écris sans fautes pourtant ici ... Akeuuuuuuh jeu suis un mauvais écrivain
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Little Wing 78
Maître Cappello est passé par là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...