Choix de guitare ?

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 13 Août 2010, 14:55
en gros tu nous demande de choisir la couleur
la guitare c'est de la merde !
Philou13
hihi
les lespaul ont une sonorité chaude effectivement ....
Je dirais que c'est peut etre un peu dommage d'acheter ce genre de guitare sur le net sans la voir et l'essayer ...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 13 Août 2010, 16:23
10:15 a écrit :
en gros tu nous demande de choisir la couleur

je crois aussi

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Citron_Vert
perso je les trouve magnifique l'une comme l'autre, avec ptet une petite préférence pour l'ébony, mais question de gout
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
  • Publié par
    Slice6
    le 13 Août 2010, 21:18
hmm merci la couleur j'avais remarqué ...
non je cherchais pourquoi cette différence dans le prix ?
Mais non je ne vais pas l'acheter sur le net,en tout cas pas un achat pareil non...
juste savoir si la " Type" Studio, Gibson n'utilise pas sa marque pour vendre sa plus cher que sa ne l'est ..
en gros ,pensez vous qua ce prix la il vaut mieux une Gibson comme celle que jai montrer ou une marque moins connu du meme prix ?
Kraw
  • Kraw
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kraw
    le 13 Août 2010, 21:38
Dans la même série tu as l'alpine white qui dispose d'une touche ébène,
une option aussi à considérer.
A voir aussi avec les Orville par exemple, il y en avait une il y a pas longtemps sur le forum en version black beauty.
7_Puck_7
Rouge, ça coute plus cher à assurer et ça fait flambeur. Noire, ça fait gothic percé de partout. Moi je prend aucune des deux.
Blague à part, dans ton budjet il y a heritage. On m'en a dit du bien.

En ce moment sur guitare électrique...