Choix de guitare et Style de musique qui va avec

Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
1ManchoQ a écrit :
NOooo pour le metal MH400 elle a des emg81 actif
manche conducteur puis elle est super koi cte gratte c'est vraiment un bon rapport qualité prix pour regard pour 50 euro ta une paire d'actif
Jackson est bien mais LTD mh400 est mieu

Conseil d'un metalleu

+1 et en plus ya un vrai floyd sur la LTD
clodo666
Perso je prendrais la ltd elle semble beaucoup mieux que la jakson (micor actif manche collé)
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
La Ltd est bien meilleure!!
Comme tout le monde l'a dis les EMG 81 t'apporteront beaucoup plus que les EMG Hz pas terrible...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ben en fait j'hesite en ces deux la a cause du coté Actif Sur la Ltd on a carrement des Actifs mais sur La Jackson C'est passif + turbocharger
C'est quoi le mieux ??

1manchoQ C'est sur cette photo que j'm'etait basé

schtroumpf-guitarist c'est un original de floyd ?
bad is back
donc ouai c'est clair
la ltd,
n'ehsite plus,
elle tue , mais bon
si tu n'a pas d'ampli a lampe,
les emg 81 vont t'apporter une satu bien froide,
adune chaleur,
mais bon, ça le fai quand meme

je pense que je vai aussi m'en acheter une
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
ZER31 a écrit :
Ben en fait j'hesite en ces deux la a cause du coté Actif Sur la Ltd on a carrement des Actifs mais sur La Jackson C'est passif + turbocharger
C'est quoi le mieux ??

1manchoQ C'est sur cette photo que j'm'etait basé

schtroumpf-guitarist c'est un original de floyd ?

Les passif + turbochargeur n'auront jamais le son des vrai EMG! et de plus c'est assez chiant d'enclencher le boost...
Prends la Ltd ...
Moi j'ai hésité entre une Rhandy Roads et la ltd KH602... Et je suis maintenant completement décidé pour la KH en l'ayant essayée... Manche traversant, floyd original, micros EMG81... Je sais pas si c'est le cas pour la tienne mais pour la KH ca la rends extraordinaire!!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
http://www.espguitars.com/ltd_mh.htm
C'est un floyd licenced et c'est pas une neckthru... Mais bon pour le prix c'est génial ...
Kossuth
J'ai commandé la LTD il y a un petit temps dans mon magasin habituel et je la reçois très bientôt. Je lui ai fais mettre un EMG 89 pour la polyvalence car je suis dans le même cas toi j'adore le Speed Melodic Symphonic moi aussi le rock bien roots (60's, 70's). Avec l'EMG 89, tu as un micro splittable (85 et SA). Le 85 est très bien pour le metal et à un son assez chaud et le SA en manche a un son bien roots (comme Gilmour par exemple). Que demander de plus ? T'as une palette de son qui va De Gilmour à Metallica ou Slayer et en plus sans parasites ...
Moi j'ai pas hésité quand j'ai vu le prix et les caractéristiques et surtout la guitare (qui est faut le bien dire vachement jolie). Pour 850€, j'ai une bête de course. Au fait JoW c'est bien un neck-thru par contre c'est bien un floyd Licensed (mais bon à ce prix là je connais aucune guitare avec un original...).
Donc franchement, quand je vois la DKMG je rigole un peu (surtout que c'est le même prix)...

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci tout le monde !! d'avoir repondu !!

Kossuth Le 89 tu le met ou ? Manche ou chevalet on m'a dit qu'il faillait laisser Le 81 au chevalet alors...
Franchement avec cette gratte j'aurai rien a envier a Rhapsody (sais plus le nom du Gratteu ), timi Tolki ou Michael Romeo
Avec mon piano numerique (avec le son Clavecin ),cette gratte, Je me met au pipeau
Reste plus qu'a acheter l'ampli Mais quoi ??
Peavey Classic 33 + disto ?
Kossuth
Manche bien sûr !
Arf l'ampli je ne sais pas, je suis beaucoup moins calé. Moi je suis encore en transistor encore pour 2 ans sûrement. Mais je dirais ENGL Powerball !

En ce moment sur guitare électrique...