Choix : des avis please

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
j'hésite entre la iceman ic400 à 550 euros quasi neuve (d'occaze ayant quasi jamais servi) vendue avec son étui spécial. (700 euros neuve, vendue 550 sur music123.com et l'étui vaut 170 euros: en gros l'étui est gratuit, la gratte est presque neuve (y'a même encore du plastique de protection) et je n'ai pas de frais de port car je parle d'une occaze de ma région)

(allez voir là) http://vintageibanez.tripod.co(...).html

et la RR3 que j'aime beaucoup aussi (le même prix toute neuve)
(imaginez là en noir avec que du chrome)

alors quelqu'un connait les deux ?

** j'ai essayé la IC400 j'aime assez son manche (super plat et frettes assez petites), contrairement au autres 90 % de grattes qui ont un manche que j'aime pas trop (même super chère) j'étais même étonné !
** il faut que j'essaie une rr3 pour voir si elle me convient mais à nantes j'en ai pas vu alors si vous savez où en trouver à paris car j'y vais toutes les trois semaines ce serait cool de me dire où merci. en fait je voudrais surtout savoir si le manche est fretté avec des frettes assez petites car ça me gêne d'avoir des frettes hautes vu que je suis axé soliste

merci d'avance aux âmes charitables qui me répondront !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
sachant aussi que j'hésite aussi entre floyd ou pas floyd, est-ce que celui de la rr3 est valable ou pas (c'est un jt500 je crois de mémoire)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi je dirais la Iceman parce qu'elle m'avait beaucoup plus mais maitenant , je conansi pas spécialement la Jackson donc ......
Legio Patria Nostra
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
BD7 a écrit :
Moi je dirais la Iceman parce qu'elle m'avait beaucoup plus mais maitenant , je conansi pas spécialement la Jackson donc ......

tu l'as essayée ?
the beginer
désolé mais je ne connait pas ces guitare par contre à vu de nez je prendrais l'ibanez je la trouve mieu niveau esthétique et je me dit que tu peut gagner un peut de poids sur le floyd qui ne te servirai surement pas.
bien que je ne connaisse pas trop les Jackson les finition ibanez sont très bien faites enfin bon ne te fie pas trop à des avis comme les miens (y servent pratiquement à rien sa fais plus plaisir que sa aide )
le seul conseil que tout le monde poura te donner c'est de les éssayer et de te faire ton propre avis (dirige toi aussi vers celle que tu trouve la plus belle c'est vachement agréable de jouer sur une belle gratte)
voila t'es pas plus avancer.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'adore l'Ibanez!!! Super look (pour un chouette guitariste ... je parle de Daron pas de toi hein )

En ce moment sur guitare électrique...