Choix Difficil...

Brokengel
Bonsoir a tous,

J'ai bien réfléchit et je pense ne pas prendre la yamaha...jpeut avoir beaucoup mieu dans mon budjet:

CORT M52:
http://www.thomann.de/fr/cort_(...)s.htm

EPIPHONE LP STD EB:
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)t.htm

FENDER MEX STD STRAT HSS RW BK (vraiment la limite de mon budget...):
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

Je voulais savoir laquel vs jugez le mieu ? Je rappel que je cherche avant tout la polyvalence et un bon rapport qualité prix ( je ne veut pas payer la marque...)

Merci d' avance,
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Ben je te conseil la fender mais si c'est limite la cort m520 sinon pour l'épiphone je te déconseil je trouve qu'épiphone fait vraiment payer la marque et que la qualité n'est pas a la hauteur du prix
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je trouve que ces guitares n'ont rien à voir entre elles.
Je te conseille d'aller essayer quelques guitares dans les magasins de musique ou chez des potes afin de te faire une idée des différences en particulier entre des micros simples et des doubles par exemple.

Dans les marques à bon rapport qualité prix je mettrai Ibanez également.
Brokengel
Lao a écrit :
Je trouve que ces guitares n'ont rien à voir entre elles.
Je te conseille d'aller essayer quelques guitares dans les magasins de musique ou chez des potes afin de te faire une idée des différences en particulier entre des micros simples et des doubles par exemple.

Dans les marques à bon rapport qualité prix je mettrai Ibanez également.

Je sais que je devrait essayer mais ya pas de strat ni de cort dans les mag' de guitares de ma ville....

Donc c' est vrai que j' hesite sur la fender et la cort...car la lp jaime moin le pickguard blanc triangulaire typique des lp^^

Et sinon est-ce que les son clair comme les son disto sont bien avec la fender ( je veut jouer du rock au metal pas trop bourrin en passant par le punk et dérivé) ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!!!
Je te conseille de prendre la Cort car c'est un vrai modèle de la marque et pas une reproduction (épiphone) ou un bas de gamme (fender mex)
T'es aller voir du côté de Lag ou de Ibanez...ils font de très bon modèle!!!
Sinon je te conseille quand même d'acheter en magasin comme ça tu peux essayer avant l'achat...base-toi peut-être sur les mêmes caractéristiques sur un autre modèle ou une autre marque (à part si il vend que des stagg )
Voilà A+
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bofo87 a écrit :
Je te conseille de prendre la Cort car c'est un vrai modèle de la marque et pas une reproduction (épiphone) ou un bas de gamme (fender mex)

la série mirage de cort est très inspiré des prs, donc le coup du vrai modèle de marque, moyen et en plus je ne vois pas ce que ça apporte d'avoir un "vrai modèle d'une marque", epiphone / gibson c'est un peu comme ibanez bas de gamme / haut de gamme par exemple, l'un comme l'autre tu as des modèles déclinés en différentes qualités.

sinon que ça soit la cort ou la fender mex, ça peut être intéressant, mais il faut tester (tout ce qui rentre dans le budget) car se sont 2 guitares différentes mais qui peuvent convenir toutes les 2.

En ce moment sur guitare électrique...