Choix difficile!!!!!!!!!!

slashnguns
salut cher guitaristes!!
j'ai un très très gros problème qui me turlupine de plus en plus...
voila j'ai le choix entre deux bécanes
j'hesite entre l'epiphone les paul black beauty(3 micros) et l'epiphone les paul custom...
elles sont vraiment très belle tte les deux et je voudrais votre avais pour savoir laquelle de c'est 2 montures je dois acquérir....
MERCI
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
valarauko
ben franchement tant qu'à faire autant prendre la custom parce que le micro central de la black beauty te servira pas à grand chose (à part à te faire payer plus cher )
niveau son y a pas de grandes différences entre les 2
cosmicboy
Franchement, prend la Custom comme dit valarauko, le 3e micro est inutile, et même génant peut-être (propre opinion) mais sinon ce sont de très belles guitares
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
cosmicboy a écrit :
Franchement, prend la Custom comme dit valarauko, le 3e micro est inutile, et même génant peut-être (propre opinion) mais sinon ce sont de très belles guitares

tout à fait d'accord
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en plus je trouve que esthétiquement un troisieme micro c'est un peu comme la 5ème roue de la charette....
alain147
3 micros sur une SG Custom, c' st trop beau mais pas sur une forme Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...