Choix Difficile!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi jpenchais plutot vers la jackson merci beaucoup
zebutcher
Splendora a écrit :
soyons clairs: les modèles bas de gamme et moyen de gamme chez bc rich.... c'est comment dire... un peu de la daube pour rester poli.....

quand on a pas les sous on va voir du coté de chez (non pas de chez swan) jackson, ce qui est nettement mieux pour le prix. ou d'autres hein, mais la on parle de jackson.

en réponse a celui qui a dit que jackson paraissait moins fiable.

Pour répondre, BC RIch font des daubes en import. Les US sont de très bonnes guitares mais toutes les imports sont vraiment pas terrible (la série bronze étant la pire bouze que j'ai eu dans les mains).

Pour être plus clair encore, je te conseillerais de prendre en occaz. Tu auras de meilleurs guitares pour un prix équivalent.

Avec un peu moins de 300euro tu as la jackson PS4 avec un SH4 en chevalet et une housse ou un case par Kenshin.

LA série performer est tout de mm meilleure que la série JS.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Splendora a écrit :
soyons clairs: les modèles bas de gamme et moyen de gamme chez bc rich.... c'est comment dire... un peu de la daube pour rester poli.....

quand on a pas les sous on va voir du coté de chez (non pas de chez swan) jackson, ce qui est nettement mieux pour le prix. ou d'autres hein, mais la on parle de jackson.

en réponse a celui qui a dit que jackson paraissait moins fiable.

Pour répondre, BC RIch font des daubes en import. Les US sont de très bonnes guitares mais toutes les imports sont vraiment pas terrible (la série bronze étant la pire bouze que j'ai eu dans les mains).

Pour être plus clair encore, je te conseillerais de prendre en occaz. Tu auras de meilleurs guitares pour un prix équivalent.

Avec un peu moins de 300euro tu as la jackson PS4 avec un SH4 en chevalet et une housse ou un case par Kenshin.

LA série performer est tout de mm meilleure que la série JS.

euh...
t'est un peu sévère la quand meme ^^
la série NT et NJ classic sont loin d'etre la meme merde que les platinium ou bronze

sinon +1 pour jackson, surtout la série JS30: avec ou sans floyd, manche agréable, micros corrects,... pour kles performers, jamais testé.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
jackson pas fiable ?? celle là on me l'avait jamais faite.....

+1 pour la PS4 en occaz qui n'attend qu'un nouveau propriétaire, une très bonne base, même si il faut la réviser un peu....
Karmina
Je doute fort que Jackson soit pas fiable.Bc Rich,sa c'est pas tres fiables.Je possede une Warlock NJ,j'ai du tout refaire dessus car l'electronique tombait en ruine.Pourtant la guitare a 4 ans de vieillesse environ.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
JenovaD.E.A.T.H
oui je suis ok les bc rich usa c'est quelque chose, mais le bas de gamme...... faut pas pousser c'est de la daube!!!!

et + 1 pour une gratte d'occaz, essaie les cash converter.

au passage y a une vigier exca a 1069€ dans un un cash machin

En ce moment sur guitare électrique...