Choix difficile

• Publié par
    geez
    le
Bonsoir,
Si quelqu'un avais 5 minutes pour me conseiller.
J'hesite entre l'achat d'une hagstrom ultra swede et une squier Vintage Modified Tele Sh Black Mapleµ.

La premiere me plait pour la polyvalence des son et la deuxieme pour le son fender aigu claquant notement et ce son qui tombe rapidement sans plus de reglage que ca.

Merci a tout ceux qui prendrons 5 minutes pour me conseiller.
a bientot
Irons trooper
Bon questions habituelles :
_ Pour quel style ?
_ Ton matos (ampli, pédale ...)
_ Ton budget

...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
Bon questions habituelles :
_ Pour quel style ?
_ Ton matos (ampli, pédale ...)
_ Ton budget

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Malheureusement il y a tellement de choix dans le matériel que l'on ne peut pas te donner une réponse toute faite.

Si tu nous en dit un peu plus sur ce que tu aimes comme son, comme style etc, nous serons plus à même de t'aider!

• Publié par
    geez
    le
Le style rock, blues, funk, hard donc un panel assez vaste.

Pour le budget dans les 600 euros avec un petit ampli vox 15 vt pour se concentrer sur le travail tout d'abord.

Merci
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Je ne serai pas très objectif, mais les Hagstrom sont de très très belles grattes qui sonnent, pour moi le choix ne se présenterait même pas.

Disons que tu as une gratte typée Gibson avec la Hagstrom et une autre typée Fender avec la Squier, un monde les sépare !

En gros si t'aime aussi le gros son; dirige toi vers la Hagstrom, si tu sais que tu te contenteras de sons clean, crunch et plus rock que hard, la Squier fera l'affaire.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Laughincow
badfred a écrit :
Disons que tu as une gratte typée Gibson avec la Hagstrom et une autre typée Fender avec la Squier, un monde les sépare !

disons aussi qu'il y a un monde qui les sépare question qualité! les hagstrom sont des guitares "milieu de gamme", les squier sont franchement "entrée de gamme". la tele fender mex "standard" sera de qualité plus comparable à la hag...
Irons trooper
Bah essaye de chopper une fender strat mexicaine d'occase, sa doit se trouver sur le forum
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    geez
    le
Merci beaucoup les gars pour votre aide.
Je me fais une idee plus claire des choses a present.

Bonnes gratouilles...

En ce moment sur guitare électrique...