Choix difficile...

Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
Bon, bon, la IBZ m'a l'air interessante mais le post qui suivait m'a un peu refroidit ... Godin trop chère, Cort design bof, par contre la RX200 ! des avis?
jarodht
Ah oui la Lag RX 200, c'est du tout bon : je viens juste de l'acquérir et j'en suis très content. Très bonne ergonomie(manche, frettes), finitions soignées(le sentiment d'avoir une guitare entre les mains et non pas une cagette comme j'ai pu le tester sur d'autres marques), poids raisonnable (6Kg), et ce que je recherchais une certaine polyvalence sonore avec les deux doubles bobinages splitables en simple. Le son est bien chaud, déjà sur le PC. J'en dirais plus quand j'aurais mon ampli très bientôt.

De toute façon, faudra bien que ton pote guitariste s'y colle et aille essayer les guitares lui-même car c'est lui qui jouera dessus!

Autre info pour un peu pplus cher, il y a la PRS Tremonti qui est très bien aussi. Elle a fait parti de mes derniers choix : je ne l'ai pas essayé mais dès que j'ai essayé la Lag, j'ai eu le sentiment style Wayne's world qu'un jour elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne! Et je l'ai maintenant... y a plus qu'à jouer.

Bref, essaie d'en sélectionner 3,4 pour ton guitariste afin qu'il les essaie

Bon courage ...
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
Bon, bon, la IBZ m'a l'air interessante mais le post qui suivait m'a un peu refroidit ... Godin trop chère, Cort design bof, par contre la RX200 ! des avis?

Franchement, essaye la pour comprendre ce que je disais lol

Je pense que c'est la pire quitage que j'ai eu entre les mains...
Vengeur masqué
T' as pensé a l' Epi Wayne Static signature?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Le Klown Du 57
Schtroumpf Lucas c'est enfin décider à laisser de côté sa belle charvel c dommage mais bon moi je conseillerais la Epiphone Explorer tu connais mon avis sur cette gratte.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
schtroumpf-guitarist
Bon merci de vos infos, je vais lui faire par de tout ça et je reviens avec son avis !

Des infos sur la Flyin' signature static X ?

En ce moment sur guitare électrique...