Choix difficile de gratte

2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
bonjour
j'ai un dilemne au niveau du choix de ma nouvelle gratte.
bien sur je vais essayer de les essayer mais c'est pas evident aussi je vous sollicite vos avis merci
* gibson les paul custom
* gibson les paul GT
* prs singlecut tremonti model
chokagibson
pas de single cut prs....
c'est les prs pas belle...
si tu veux une single cut reste chez gibson...
tu as essayé la les paul robot?
Vintäge_Beäuf
chokagibson a écrit :
pas de single cut prs....
c'est les prs pas belle...
si tu veux une single cut reste chez gibson...
tu as essayé la les paul robot?

Champion du monde

Trop dure de faire un choix.

Prends celle qui convient le mieux à tes mains. Point de vue qualités, elles se valent (Pour la PRS j'en sais rien, mais les deux Gibson, ouais)
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
melodymaker
On viens de te répondre que les grattes se vallent, après si tu veux en savoir plus, faudrait peut-être dire si tu compte jouer de la country ou du trashdeathmetalburnoverkil
Irons trooper
Bon déja donne ton style, tes goûts et ton budget ainsi que le matos que tu as ...

Gibson Robot tu oublies, rien que le prix va vite te faire déchanter et encore, avoir les sous c'est pas le plus dur, c'est de la commander qui s'avère un vrai défit ... Bref ... Donne déja les différentes indications après on pourra te conseiller
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
ok
je joue principalement dumetal/rock (influence mass hysteria,rammstein,linkin park,sidilarsen..)
je joue sur mesa dual rectifier/esp eclipse

En ce moment sur guitare électrique...