Choix entre deux guitares

Bonjour à tous, je désire me procurer une nouvelle guitare et j'hésite entre deux. Ces guitares sont la schecter damien elite avenger (modèle sans floyd) et la charvel desolation dx-1 st (sans floyd également). Je voudrais savoir vos opinions sur la qualité de ces deux guitares et laquelle est supérieure à l'autre.

Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très utiles.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
Sans aucune hésitation, la Schecter est d'une qualité de fabrication bien meilleure.
Les Charvel Désolation sont d'une fabrication d'une médiocrité effrayante, c'est du très mauvais bas de gamme, je trouve qu'aux prix ou elles sont vendues, ces Charvel Désolation, c'est une honte, c'est horiblement cher, surtout ne pas comparer ces Charvel de vraies désolation avec les excellentes Socal et Sandimas japonaises, ça n'a rien de comparable.
Et te laisse pas influencer parce qu'une star de tontube fait ses numéros sur ces Charvel, lui il est sponsorisé par cette marque, on lui les donne !
milkyway77
uzzful a écrit :
(...) Et te laisse pas influencer parce qu'une star de tontube fait ses numéros sur ces Charvel, lui il est sponsorisé par cette marque, on lui les donne !

... et il les jette ensuite!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
uzzful
  • Publié par
    uzzful
    le
milkyway77 a écrit :
uzzful a écrit :
(...) Et te laisse pas influencer parce qu'une star de tontube fait ses numéros sur ces Charvel, lui il est sponsorisé par cette marque, on lui les donne !

... et il les jette ensuite!

Et toi, tu les ramasses, c'est bien ça ?
milkyway77
Ah non! J'ai eu une Charvel, ça remonte à 25 ans, c'était de la bonne came, je l'ai revendue pour acheter une Vigier Excalibur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
uzzful
  • Publié par
    uzzful
    le
milkyway77 a écrit :
Ah non! J'ai eu une Charvel, ça remonte à 25 ans, c'était de la bonne came, je l'ai revendue pour acheter une Vigier Excalibur...

On parle pas de la même catégorie de guitares, il me semble.
KakiDime
Citation:
Les Charvel Désolation sont d'une fabrication d'une médiocrité effrayante

Je suis pro Charvel (et pas parce qu'un mec qui ne sait faire que le même genre de truc sur youtube est endorsé par cette marque...) mais tout à fait d'accord...pour le coup celles la sont vraiment chères aux vues de la qualité...Vraiment pas top!

Sans hésitation la Schecter

En ce moment sur guitare électrique...