Choix Gibson J45 - Martin D28 - Cort PW 360m

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lukocaster
Si tu veut te faire une petite idée de la sonorité martin,jette un coup d'oeil
sur ce lien...

http://www.maurysmusic.com/mar(...)clips

En plus,il y a vraiment beaucoup de modèles à écouter,entre autres beaucoup de custom shop et de signature series...la d-35 Johnny Cash mmm....

Ils font aussi beaucoup de tests martin VS blueridge (blueridge fait en chine mais à partir du modèle 140,tout en bois solide,y'a même un modèle en rosewood du brésil!!!) Exellentes guitares,une fraction du prix martin.J'peut vous dire,j'ai déjà eu le modèle BR-140,genre D-18,vraiment trop surprenant!!!!!!!!
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
EMI26
  • #16
  • Publié par
    EMI26
    le 08 Apr 07, 08:17
salut

Je profite de ce post: J'ai une J45 de 2005 acheté en 2006 magnifique en tout point. Je la vends 1800 euros je vais faire un post dès que possile (il faut que je trouve un APN).
hubert67
EMI26 a écrit :
salut

Je profite de ce post: J'ai une J45 de 2005 acheté en 2006 magnifique en tout point. Je la vends 1800 euros je vais faire un post dès que possile (il faut que je trouve un APN).


Salut,

Dommage de vendre une telle guitare.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
EMI26
  • #18
  • Publié par
    EMI26
    le 09 Apr 07, 11:13
Je l'ai acheté car l'affaire était trop belle...mais je ne joue jamais avec!
Je lui préfère une vieille pelle d'il y a 20 ans qui a été réparé et qui ne vaudrait pas plus de 150 euros si je m'en séparait!
Et puis la J45 est une guitare éxigeante (comme toutes les haut de gamme).

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...